1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche chambre colocation à partir mi décembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par JeanBanbois, 29 Novembre 2009.

1. JeanBanbois

JeanBanbois Membre Actif

Inscrit:
    16 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche une chambre dans une colocation à partir de mi-décembre (éventuellement début janvier) jusqu'en juin 2010 a priori.

Lieu : de préférence sur la ligne 1 à partir de People's Square puis vers le Nord, mais je suis ouvert si près du métro et que le temps de transport n'est pas trop rallongé.

Si possible mais critère non déterminant avec SdB privée.

Si vous voulez créer une colocation, on peut également en discuter.

Je suis étudiant français en stage sur Shanghai. Je suis déjà sur place donc dispo pour des visites après mon travail et le week-end. Je parle français, anglais, un peu allemand et un peu mandarin.

Pour me contacter, passez par le formulaire du forum (clic sur le bouton rond à droite de mon pseudonyme un peu ridicule).

Bonne journée.

2. toosoo

toosoo Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut

salut , j ai quelque chose qui peut t interesser et c est vraiment pas cher .juste 2000 RMB par mois ..l appart est sur la ligne 8 a laoximen ,seulement 2 stations de people square ..donc facile pour prendre la 8 .
    Si tu veux passer voir l appart, pas de problemes
    et en plus tu seras en collocation avec deux etudiants francais ,,dans un appart de 150 m carres..
    tiens moi au courant

max_thirifays@hotmail.com
    1367 150 8842

je te conseille de te depecher car j ai deja eu deux visites
    Tu peux m appeller ce soir si tu veux ..
    Ciao

3. toosoo

toosoo Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut , j ai quelque chose qui peut t interesser et c est vraiment pas cher .juste 2000 RMB par mois ..l appart est sur la ligne 8 a laoximen ,seulement 2 stations de people square ..donc facile pour prendre la 8 .
    Si tu veux passer voir l appart, pas de problemes
    et en plus tu seras en collocation avec deux etudiants francais ,,dans un appart de 150 m carres..
    tiens moi au courant

max_thirifays@hotmail.com
    1367 150 8842

je te conseille de te depecher car j ai deja eu deux visites
    Tu peux m appeller ce soir si tu veux ..
    Ciao

4. ZhuKaiLe

ZhuKaiLe Membre Actif

Inscrit:
    30 Novembre 2009
    Localité:
    Shanghai, 1851 Xinzha lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Une de nos chambres se libere a partir du 23 decembre dans notre appart situe au niveau de l arret de metro Jing an temple, a deux station de people's square.

l'appart: 170 m2; 3 chambres; 2 sdb dont une pour toi puisque c etait celle de la colloc' qui s'en va; un graand salon/salle a manger; une cuisine style americaine (bar); internet, television,clim.... Le tout pour 2700 rmb par mois

nous sommes deux francais etudiants, en stage pour la periode janvier a juillet.

tu peux nous appeler au 13681839682 (Nicolas)
    ou au 13774239203 (Audrey)
    pour plus d infos ou visiter l appart

Partager cette page