1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche chambre/appartement pour 3 mois : mars/avril/mai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sic207, 24 Février 2012.

1. sic207

sic207 Apprenti

Inscrit:
    24 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un appartement pour un élève ingénieur français qui sera dans entreprise du 2 mars au 25 mai.
    Vous pouvez me contacter au 139 169 24 133.

Merci d'avance,

Pierre

2. Louloup

Louloup Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Ayant décidé de prendre un appartement avec mon copain, je quitte ma chambre dans ma collocation.

L'appartement se situe au centre de People square, à 2min du métro, situation très agréable pour se promener mais également pour sortir le soir.
    L'appartement fait environ 200m2, et est complétement équipé.... L'appartement est très moderne et propre.
    La résidence dispose également d'une salle de sport et d'un jardin.
    Une Ayi passe deux fois par semaine et s'occupe des lessives.

La chambre fait environ 30m2 et à une salle de bain privée, avec baignoire.
    Nous sommes 5 collocs, actuellement 3 francaises, une allemande ils sont tous adorable.

Au niveau du prix, le loyer est de 4000 RMB par mois (charges comprises)

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, visites ou pour des photos.
    150 0060 6850

A bientot !!! :)

3. sic207

sic207 Apprenti

Inscrit:
    24 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup pour ta réponse mais c'est un peu cher pour son budget (2500RMB ~ 3000RMB).

Pierre

4. niclas

niclas Apprenti

Inscrit:
    23 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Une place viens de se libérer dans une colocation de trois chambres, profitez en!

Situation :

L'appartement est situé entre les métro Linping lu et Hailun lu, sur la ligne 4 et 10, proche des universités de Fudan, SUFE et Tongji.
    Dans un quartier très agréable avec marchés, restaurants, salle de sport, il est à 5 minutes d’un centre commercial avec toutes les commodités : supermarché Emart, KFC, Starbucks, Paris Baguette…

L’appartement :

Situé au 39[SUP]ème[/SUP] étage, l'appartement de 110 m² comprent 3 chambres, 2 salles de bain, cuisine, un grand salon, salle à manger et balcon, il est équipé de TV écran plat, lecteur DVD, Internet haut débit en wifi, clim dans toutes les pièces et lave linge.

La chambre
    :

Belle chambre lumineuse, sans vis-à-vis, lit une places et armoire.
    Disponible dès maintenant jusqu'au 29 juin, date de fin du contrat.
    Loyer : 2300RMB par mois
    Voici mon numéro de téléphone si vous souhaiter me contacter afin de visiter l appartement ou pour plus de renseignement : 13447725907

A tres bientôt,
    Nicolas

Partager cette page