1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche chambre/apartement à louer temporairement fin mars

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alesqi, 19 Février 2010.

1. alesqi

alesqi Membre Actif

Inscrit:
    19 Février 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens passer deux semaines à Shanghai fin mars, et plutôt que d'aller à l'hôtel, je préfèrerais louer une chambre dans une coloc afin d'égayer le quotidien et ne pas trop dépenser.

Je suis français/parisien, j'ai 30 ans, je viens en pur touriste faire quelques photos de la ville, j'apprécie beaucoup l'architecture des mégapoles et les villes mélangeant tradition et modernité.

J'arrive à Shanghai le 19 mars, idéalement j'aimerais trouver une coloc pour deux semaines. Je sais que ça n'est pas la durée idéale quand on a une chambre à louer, mais si jamais l'un de vous ne trouve pas de locataire à plus long terme, je suis preneur.
    N'hésitez pas à me poser plus de questions (je suis non fumeur depuis peu, j'avais oublié de préciser) si le coeur vous en dit.

Alexis

Partager cette page