1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche chambre à partir de début Avril jusqu'à fin Juillet ou Aout

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par caroline.pl34, 26 Février 2013.

1. caroline.pl34

caroline.pl34 Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir à tous,

Je suis actuellement à Shanghai mais désire changer de logement au plus vite (mon contrat se terminant fin Mars).

Mon budget est d'environ 2800RMB maximum et concernant les zones géographiques je ne suis pas trop difficile étant donné que je suis étudiante à Tongji jusqu'à fin mai et après je serai en stage (mais je ne sais pas encore dans quel quartier).

Donc du moment que les principales lignes de métro (1, 2, 3, 4 et 10) sont à proximité ça me conviendra parfaitement :)

Si vous êtes intéressé par cette offre, merci de me contacter par email (caroline.pouchot@gmail.com)

A bientôt :)

Partager cette page