1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Chambre A Louer Sur Pudong

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nanou191186, 22 Mai 2008.

1. nanou191186

nanou191186 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis arrivée sur Shanghai il y a tout juste trois semaines. Je suis malheursement toujours à l'hôtel et j'avoue que ça commence à faire cher et c'est surtout très ennuyeux.... donc je recherche une colloc' près des métro Dongchan Road, Century Avenue ou Pudong Avenue voire même Lijiaxui...
    Les seules choses vraiment indispensable est qu"il y ait internet et que l'appart soit prés du métro!

Voila j'attends vos réponses...merci

Stéphanie

2. vincent123

vincent123 Membre Silver

Inscrit:
    6 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

notre societe offre nos services pour votre recherche dans le quartier PU DONG . en effet , nous avons offert un bon appartement avec succes pour un client francais le samedi dernier .

si nos services vous interesse ,vous pouvez nous contacter

bien cordialement

vincent 62816839
    15902171516

L'AGENCE PENG XIN DE SERVICES A SHANGHAI

3. Richardmj007

Richardmj007 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Stéphanie,

Moi, Richard. J'habite à Pudong. Je peux t'aider pour chercher l'appart autour de ta société. N'hésites pas me téléphone ou MSN.

Richard

4. Bluepapaye

Bluepapaye Membre Bronze

Inscrit:
    29 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche sur Pudong

Bonjour,

Je recherche aussi sur Pudong mais pas facile de se faire une idee sur les prix et le lieu de residence. Pudong est tres vaste et contrairement a Puxi il n y a pas beaucoup d'information sur le web, peux tu nous faire profiter de ton experience?

Merci d'avance

Partager cette page