1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche chambre a louer pour Juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par camillerose04, 21 Juin 2010.

1. camillerose04

camillerose04 Membre Actif

Inscrit:
    4 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Etudiante francaise cherche une chambre a louer dans une colocation sympa sois a cote de People's square, French concession, ou Xujiahui.
    Pour le mois de Juillet seulement.

Contactez moi: camillerose04@gmail.com

2. AlainFr

AlainFr Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, as tu trouvé une location pour le mois de juillet. Je viens de prendre un appartement aujourd'hui et j'attends l'arrivé de mon colocataire. En attendant, il reste une chambre de disponible. C'est un appartement de 2 chambres avec salon situé à Dagu Lu à coté de people's square. J'ai choisi cet endroit car je préfère aller à pieds à mon office qui se trouve à coté de la tour Marriot.
    Je te laisse mes coordonnées alain.chau@yahoo.fr et mon téléphone 136 6177 6739

Partager cette page