1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche chambre a louer pour fin Aout debut Octobre

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par 马高强, 6 Août 2012.

1. 马高强

马高强 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Novembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Cherche chambre a louer pour fin Septembre debut Octobre

Bonjour,

Mon contrat en peripherie de la ville arrivant a terme le 10 Octobre,je suis a la recherche d'une colocation ou emmenager fin Septembre / debut Octobre.
    Je cherche une chambre de taille raisonnable avec sa salle de bains (si possible) pour un loyer de 2,000-2,500 RMB max.
    Je suis plutot ouvert pour l'emplacement, je vais au travail(Hujialou) en scooter tous les jours,tout ce qui est dans un rayon de 5km m'interesse: Sanlitun,Chaoyang Park,Tuanjiehu, Joy City,l'Est de Chaoyang Bridge...venant de Tongzhou (18km tous les jours) je ne suis pas difficile!
    Mingzhai ou compounds recents tout me va, :chinois:a condition d'un minimum de proprete

A propos de moi: Agent immobilier, 22 ans, propre(!), en couple avec une chinoise depuis un moment. Je travaille souvent de facon decalee,le week-end et tard le soir. Je demenage surtout pour me rapprocher du centre et de ma copine et m'epargner les trajets.

Mon numero: 130 cinq125 9852

Bien a vous,

Gaspard

#1 马高强, 6 Août 2012
    Dernière édition: 7 Août 2012
  2. laodamy

laodamy Membre Actif

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Gaspard,

j'ai une chambre disponible temporairement dans ces eaux la, à Dongsishitiao. Combien de temps resterais-tu?
    as-tu un mail ou je peux te contacter? Je peux t'envoyer des photos d'abord avant de visiter, si tu le veux.

3. 马高强

马高强 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Novembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Je veux bien que tu m'envoie quelques photos a gaspard.marnot@gmail.com si tu peux, mais qu'entends-tu par "temporairement"? je cherche plutot du long terme,travaillant ici

Partager cette page