1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche chambre à louer fin janvier 2010

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par csieu, 1 Décembre 2009.

1. csieu

csieu Membre Bronze

Inscrit:
    16 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive à Shanghai fin Janvier 2010 pour prendre des cours de chinois à Mandarin House pdt 3 semaines, c'est pourquoi je suis à la recherche d'une chambre à louer pour cette période.

Comme je serai en cours près de People Square, si je pouvais trouver quelque chose de pas très loin, ce serait le top !

N'hésitez pas à me répondre si vous avez une chambre de libre à louer de fin janvier (29/30) jusqu'au 20/21 février 2010.

Merci d'avance!
    Céline

2. csieu

csieu Membre Bronze

Inscrit:
    16 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Up !
    Toujours à la rechercher ;)

3. csieu

csieu Membre Bronze

Inscrit:
    16 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  4. French overseas

French overseas Membre Bronze

Inscrit:
    9 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Envoie-moi ton add email a ho.chaoji@yahoo.fr, je te ferai parvenir des photos et on pourra discuter des details.
    J'habite sur la ligne 8 , a 2 min a pied du metro et a 3 stations de people square.
    PS : je loue pour 1 mois complet

5. Yacine Sarouti

Yacine Sarouti Membre Actif

Inscrit:
    21 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut !

Salut csieu !!

Voila je suis étudiant en chinois à l'ECNU et pars en vacance de fin janvier jusqu'à fin février voir plus tard. J'ai un grand appartement non loin de l'université ECNU ( 5 min à pieds ). Il y a 2 chambres, une grande salle de bain, un grand salon et une grande cuisine, et tout ça bien entretenu et très spacieux .

L'appart est à 4200 yuan par mois ( 420 € ) mais pour une chambre ça serait 2100 yuan ( 210 € donc ) !!

Voila ! Si ça t'interesse contacte moi quand tu veux, je répondrais rapidement.

Salut !! Et bon séjour d'avance à shanghai :chinois::chinois::chinois: !!

#5 Yacine Sarouti, 21 Décembre 2009
    Dernière édition: 21 Décembre 2009
  6. csieu

csieu Membre Bronze

Inscrit:
    16 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Yacine !
    Je viens de te répondre par mail !

Merci :)
    Céline