cherche chaise haute et lit parapluie

Stephashanghai

Membre Bronze
02 Avr 2011
21
0
21
french concession
Bonjour,
je suis a la recherche d une chaise haute et d un lit parapluie d occasion.
si vous cherchez a recycler vos affaires de bebe, je suis preneuse !
merci d avance
 
Je vend une chaise haute bleue de marque DRACO
Achetée en France il y a 2 ans. Exellent état.
Vendue sans sa boite d'origine.
200 Rmb.

Je vend aussi plus rare à Shanghai deux mouche bébé et une boite de Babysoif.
Mouche bébé Prorhinel avec 5 embouts complet et un enbout seul.
Il y a aussi un second mouche bébé avec deux embouts (je ne connais pas la marque.)
Dans ce lot, une boite de Babysoif neuve bout fleur d'oranger. (10 sachets à diluer) valable jusqu'a nov 2012.
50 Rmb le tout.

Je suis disponible par mail: Misstick23@hotmail.com ou au 15000412877
J'ai les photos si vous voulez.

Images attachées
  • Lien retiré Lien retiré
  • Lien retiré Lien retiré
 
Pour la chaise haute, je ne vends pas la mienne car j'en ai encore besoin, mais je recommande celle d'Ikea (Antilop + le plateau) http://www.ikea.com/cn/en/catalog/categories/departments/childrens_ikea/18715/
Elle se démonte et se nettoie facilement, et le prix est imbattable

Pour le lit parapluie, je n'en ai pas, mais regarde les annonces sur http://www.shanghaimamas.org

Merci du tuyau !!
Saurais tu egalement ou je pourrais trouver une barriere assez grande pour "baby-proofer" l appartement et eviter a bb de foncer dans la cuisine ?
bonne journee
S
 
Bonjour,

J'ai un lit parapluie et un matelas déhoussable et propre à vendre, achetés en France.
Si cela t'interesse toujours. J'ai aussi une chaise haute...
 
Bonjour,

J'ai une super chaise haute evolutive (des la naissance jusqu'a 3 ans) qui fait la totale : siege inclinable qui se transforme en transat, hauteur reglable, rock in chair, tablette de jeux et tablette de repas demontable, siege dehoussable, et la chaise haute est pliable pour un maximum de gain de place ! Il ne manquerait plus qu'elle donne le bib' a bebe :p
Marque : PEG PEREGO, achetee en France a 150 euros
Je vous la propose a 550 RMB :)

J'ai aussi plein d'autres affaires pour les touts petits (habits garcon, fille, phosphorescents pour coller au plafond et au mur de la chambre des petits, matelas lit bebe 60x120 cm avec housse et parure de lit, couette, et encore plein d'autres tresors a venir denicher chez moi)

Pour toute demande, n'hesitez pas a me contacter sur playschool_france@yahoo.com et je vous repondrais avec plaisir.

A bientot.