1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Ch. pour mois de février

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Glums, 7 Janvier 2009.

1. Glums

Glums Membre Silver

Inscrit:
    18 Avril 2008
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une chambre pour le mois de Février pour le moment, période éventuellement extensible.

Peu importe l'endroit, la chambre doit avoir une connection internet et doit-être moins chère que 2500 RMB (incluant les charges).

N'hésitez pas à m'envoyer un email, si vous avez quelque chose dans ce style en stock :D

2. lilly172

lilly172 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je libere ma chambre fin janvier, en colocation a People Square ds un appart de 200m2 et qui correspondrait a ton budget.. 1900RMB , charges a ajouter...
    je te file mon adresse : lilly172@msn.com
    envoie un mail si tu vx plus d'infos...
    Bonne journee, Laetitia

3. crtshanghai

crtshanghai Membre Silver

Inscrit:
    11 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement libre pour fevrier

Salut,

Il y a une chambre qui se libere dans notre coloc pour fevrier.
    L'appartement (tout equipe et neuf) se situe au croisement de Huaihai Lu et RenMin Lu juste a cote de People Square.
    Le loyer est de 2100 Rmb avec internet compris bien sur!

N'hesite pas a m'appeler au 138 17 82 14 08! :)

A bientot!

4. Violette123

Violette123 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Octobre 2008
    Localité:
    Paris, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre disponible! - Linping Road

Hello hello,

Nous sommes 3 étudiants français en colocation dans un appart' de 140m² au métro Linping Road (ligne 4), dans la résidence Rainbow City II.
    Je quitte l'appartement le 17 janvier pour rentrer en France et ma chambre est donc disponible dès cette période.
    Pour la modique somme de 2200 yuans (charges comprises), tu auras l'accès à internet que tu demandes, et en plus de ça le chauffage (très important au mois de février), une machine à laver, télévision avec lecteur de DVD, une cuisine équipée avec un FOUR (chose rare dans les appartements chinois) et un super coloc' plein d'humour :) (la troisième personne rentrant en France aussi)

La résidence est très récente avec un centre commercial juste en dessous, ce qui est très pratique pour aller faire les courses.

Tu peux me joindre au 1590 160 5368 ou par email à violette.zb@gmail.com

A bientôt j'espère!
    Violette

Partager cette page