1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche centre d'appel en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par angeenes, 22 Décembre 2010.

  1. angeenes

    angeenes Membre Gold

    Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Messages:
    225
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

    Je cherche à delocaliser la relation clientele d'une entreprise en langue française de Chine ( idealement sur Shanghai ) par telephone, appel entrants en grande partie mais appels sortant egalement.

    Est-ce qu'un centre d'appel de ce genre existe en Chine ?

    Merci
     
  2. Alexish

    Alexish Demi-dieu

    Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Messages:
    1 688
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Si c'est pour une relation commerciale en francais, je pense que ca va etre difficile..

    C'est pour quel type de besoins ?

    - Prospection commerciale?
    - Gestion de clientele ?

    Quels sont les outils fournis aux appelants? CRM, ERP? Pitchs telephoniques?
     
  3. boursier

    boursier Membre Gold

    Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Messages:
    237
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour

    C est tout a fait possible de créer ce genre de service et j ai mon idee la dessus


    www.avangardpackaging.com

    email:info@avangardpackaging.com
     
  4. VoyageurduSud

    Ratings:
    +0 / -0
    entreprise en langue française de Chine?

    ton entrepise est en France ou en Chine?
     
  5. A_zhongshan_un_chti

    Inscrit:
    21 Octobre 2009
    Messages:
    1 010
    Ratings:
    +2 / -0
    C'est pas du tout réalisable.

    Dirige toi sur l'Afrique du Nord, pour un centre d'appel Francophone.
     
  6. Breizh In China

    Breizh In China Dieu suprême

    Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Messages:
    2 416
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 147 / -7
    Le chti a raison, si tu veux un centre d'appel de qualité, tourne toi vers l'Afrique du Nord.
    Tu arriveras peut-être à monter quelque chose sur Shanghai mais dans 6 mois tu auras tellement de clients mécontents de ton SAV que tu pourras oublier tes petites économies.
     
  7. billcarson

    billcarson Guest

    Ratings:
    +0 / -0
    vu le nombre de laowai à shanghai qui serait pret à travailler dans n'importe quoi et n"importe comment, l'idée n'est pas si farfelue....l'outsourcing a déjà démarré en Chine ( cf le dernier chine plus)
     
  8. Breizh In China

    Breizh In China Dieu suprême

    Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Messages:
    2 416
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 147 / -7
    Je parlais d'un service de qualité. Si tu bases un business plan sur des laowais en dérive sur Shanghai, j'ai un doute sur la viabilité. Pour les Chinois francophones, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que ce n'est pas la meilleure idée.

    Par outsourcing, tu entends quoi exactement?
    Le outsourcing informatique et comptable en Inde, les boites européennes reviennent en arrière, le contrôle du fait de la non qualité revient plus cher que les économies réalisées.

    Les structures existent en Afrique du Nord pour les centres d'appels. Vouloir recréer cela en Chine, basé sur des laowais, je ne trouve pas cela très viable. Mais si il veut se lancer, qu'il le fasse.
     
  9. yidelu

    yidelu Membre Silver

    Inscrit:
    16 Mai 2010
    Messages:
    188
    Ratings:
    +1 / -0
    Mauvaise idee: tu oublis le decallage horraire, tu veux faire travailler des mecs la nuit ?

    L'afrique du nord est mieux.
     
  10. elitecallcasa

    elitecallcasa Apprenti

    Inscrit:
    4 Janvier 2011
    Messages:
    1
    Ratings:
    +0 / -0
    CONTACTEZ NOUS ELITE CALL CASABLANCA VOUS AUREZ LA MEILLEUR OFFRE RAPPORT QUALITÉ PRIX elitecallcasa@gmail.com
    une equipe de 450 personnes 10 LANGUES DIFFÉRENTE FRANÇAIS ARABE ANGLAIS ESPAGNOL CHINOIS ITALIEN NÉERLANDAIS RUSSE ROUMAIN ALLEMAND BtoB btoc SUPORT HOTLINE NIVEAU 1 2 3 4 5 nous ne somme pas les moins cher mais nous somme les meilleur CONTACTEZ NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT
     
  11. MCIMAROC

    MCIMAROC Apprenti

    Inscrit:
    3 Mars 2012
    Messages:
    1
    Ratings:
    +0 / -0
    illimite telephonie voip + crm = 30 euro

    Nous sommes operateur de telephonie voip :
    Offre CRM




    Notre pack crm est une solution compléte de gestion de la relation client pour les centres d'appel .
    Notre pack crm vous permet de suivre vos clients quelque sois l'endroit et à chaque étape, de la prospection .
    Il peut être utilisée pour la mise en place des opérations d'émission ou de réception d'appels .


    Tres simple à mettre en oeuvre , il ne necessite aucune autre machine , plus besoin d'un expert pour la mise en place et la configuration de vos campagnes.


    En quelques clics , vous pouvez injecter vos fichiers , supprimer les doublons et les numéros érronés.


    Notre solution est entierement en mode web (full-web) et multiplate-forme.
    Nos avantages :


    - Un crm multiplate-forme
    - une plateforme multi-site
    - Un prix avantageux


    Les fonctionnalités offertes en émission d'appels en mode progressif ou prédictif sont entre autres :


    Mise en attente
    L'agent peut mettre en attente le contact qui entendra à ce moment une musique d'attente personnalisable.
    Ecoute et enregistrement
    Le superviseur peut écouter un agent. Le superviseur peut enregistrer un agent ou un groupe d'agents et consulter les enregistrements en ligne. Le superviseur peut inviter un tiers dans une écoute.
    Systeme prédictif d’émission d'appel
    Le systeme prédictif permet la composition automatique des numeros de votre base de donnée, en fonction de la disponibilité des agents .
    Notre systeme elimine en meme temps, les faux numéros et recompose les numéros occupé .
    Remontée de fiche client
    Elle vous permet la remontée automatique de la fiche client sur simple reconnaissance du numero appelant ,et cela avant que l'appel ne soit decroché;


    TESTEZ NOUS SERVICE GRATUIT ET SANS AUCUN ENGAGEMENT


    tel: +212 6 000 66 222 / +212 6 000 906 43 / +212 600040405
    email: info mcimaroc com
    site: mcimaroc.com
     
  12. hbedis

    hbedis Nouveau Membre

    Inscrit:
    3 Mars 2014
    Messages:
    1
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

    nous sommes un centre de contact spécialiste, en émission d'appel et réception d'appel nous sommes basé en Tunisie précisément a Tunis centre ville notre équipe et de 35 agent ils son bilingue francais/anglais

    email direction leader-voip com
    telephone 00216 2122 6667

    bien a vous
    bédis
     

Partager cette page