1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche cave a vin desesperement !

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par RaphaelleChoel, 8 Juillet 2011.

1. RaphaelleChoel

RaphaelleChoel Apprenti

Inscrit:
    8 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, quelqu un aurait-il une cave a vin a vendre SVP? merci de me contacter a l'adresse suivante: raphaellechoel@gmail.com
    Merci !

2. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
  3. bevi76

bevi76 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je sais que des caves a vin sont présentes lors des foires aux vins a carrefour gubei et il me semble qu'il reste quelques modeles en vente dans leur rayon electro le reste de l'annee.
    Sinon, je te conseille de tenter ta chance au Mediamarkt sur Huaihai Rd qui est plutot bien fourni : 527 Huaihai Zhong lu, 1-6/F Jin Jiang International, near Sinan lu. 淮海中路527号,1-6楼金江国际购物中心,近思南路 : http://www.mediamarkt.cn/en/

4. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    Ceux qui souhaitent acheter une cave à vins peuvent me contacter par MP.

Raphaelle, je vous ai envoye un email.

5. kevin_mignon

kevin_mignon Membre Bronze

Inscrit:
    16 Avril 2010
    Localité:
    Shanghai, China, China
    Ratings:
    +0 / -0
    tu en trouveras chez Media Markt (3 magasins a Shanghai dont un sur la HuaiHai Lu).

6. aloha99

aloha99 Membre Gold

Inscrit:
    30 Mai 2005
    Ratings:
    +5 / -0
    quel est le budget et la taille de la cave a vin ? Car ca plus aller du simple ou triple suivant la qualite

Partager cette page