1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche CARTONS pour demenagement

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par yayau85, 12 Janvier 2010.

1. yayau85

yayau85 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    est ce quelqu'un saurait ou se procurer des cartons pour demenagement?
    Les cartons chinois que j'ai vu sont d'une qualite horrible et tres tres fragiles.
    Sinon si il y en a qui viennent de finir un demenagement et qui pourraient me passer leur vieux cartons ca serait top!!

mon mail yayau85@gmail.com
    mon tel 1500 1764 227

merci d'avance

Paul:rose:

2. fanfre

fanfre Membre Bronze

Inscrit:
    7 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Paul,

j'en ai 4 qui trône dans mon salon et que j'ai récupérés hier avec une première partie de mon emménagement (transport par avion), et que je m'apprête à jeter. Si t'as le courage de te déplacer pour 4 cartons, ils sont à toi (je suis dans le quartier de Jing an).
    Sinon, j'en aurais bien plus d'ici la fin janvier / début février, quand 90% de mes affaires rejoindront les 10% que je viens de récupérer (transport par bateau). Je ne sais pas si t'en as besoin urgemment...

Bon courage dans ta noble quête!

3. TonioSH

TonioSH Membre Bronze

Inscrit:
    7 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Paul

Comment sais tu qu'ils sont chinois :) Juste pour rire... Mais sache qu'en Chine, nous faisons de tres bons cartons. Dans la rue on voit plein de mauvaises qualite, je ne le nie pas, mais faut voir a quel usage ils sont destines :langue:

Tu trouves de tout sur Taobao mais encore il faut pouvoir y acceder (pour l'inscription il me semble qu'il te faut une carte id chinoise ;) )

C'est comme ca que j'ai procede lorsque j'avais besoin de cartons "chinois" de bonne qualite.:lol!:

Ciao

Tonio

4. yayau85

yayau85 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    je sais qu'ils sont chinois parce que j'ai aide un ami a demenager la semaine derniere et il avait commande ses cartons sur taobao et ils ont tous casse durant le transport...
    alors peut etre qu'il n'a pas eu de chance dans le "choix" de son vendeur sur taobao, mais bon, j'ai pas envie qu'il m'arrive la meme chose.

5. yayau85

yayau85 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    @fanfre
    c'est gentil, mais 4 cartons c'est un peu juste.
    merci quand meme

6. TonioSH

TonioSH Membre Bronze

Inscrit:
    7 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    OK :console:

Si ton ami(e) peut encore commander sur Taobao, il faut lui demander de choisir des cartons epais (au moins 6 couches). Je ne suis pas un pro du carton, mais 6 couches c'est deja bien solide. C'est ce que j'ai utilise pour mon demenagement de cette semaine ;)

J'ai achete ces cartons il y a un 8 mois et ils ont bien tenu :alien:

7. leander

leander Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Huaihai middle road
    Ratings:
    +0 / -0
    CARTONS pour déménagement

Je viens d'acheter quelques boites pour mon déménagement future.
    Des grandes: 65cm/55cm/45cm 20¥ la boite
    des moyens: 60cm/40cm/30cm 15¥ la boite

eboxroom
    No.16,LingYun Rd. , Xuhui District
    021 54399993
    http://www.eboxroom.com/yourroom/English/lrpage2.jsp?ToPage=1

"Take Metro Line 1 or Line 3 to Shanghai South Railway Station,and then taxi to LingYun Rd."

Ils ont aussi une Warehouse.

#7 leander, 23 Janvier 2010
    Dernière édition: 29 Janvier 2014

Partager cette page