1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche cambrioleur

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Jean7, 9 Septembre 2007.

  1. Jean7

    Jean7 Dieu créateur

    Inscrit:
    28 Juin 2007
    Messages:
    1 651
    Ratings:
    +594 / -3
    Alors voilà, dans l'appartement que je loue, il y a un coffre avec sa clef et pas la combinaison. J'ai demandé à la proprio qui m'a dit que c'était déjà là quand elle a acheté l'appart.
    Je me rapelle des films avec le super cambrioleur aux doigts d'or qui ouvre ça dans un silence religieux...
    Mais je me dis que ces coffres de pacotille doivent être plus facile que ça à ouvrir, surtout quand on a la clef !
    Qui sait quoi sur ces coffres chinois ?
    Car quitte à avoir ce vilain truc moche dans ma chambre, j'aimerais autant pouvoir y ranger quelque chose dedant !
     

    Fichiers attachés:

  2. bei

    bei Ange

    Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Messages:
    1 363
    Ratings:
    +2 / -0
    essaye 4444-4444 parce qu'un chinois n'osera jamais le taper ! (superstition):MDR:
     
  3. Matmat

    Matmat Membre Gold

    Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Messages:
    587
    Localité:
    Shanghai Stadium
    Ratings:
    +0 / -0
    La dynamite, y'a que ca de vrai...
     
  4. ajchina

    ajchina Membre Platinum

    Inscrit:
    12 Avril 2007
    Messages:
    1 169
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    essaye l'acide a forte dose...:MDR:
     
  5. Bilou

    Bilou Membre Gold

    Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Messages:
    440
    Localité:
    san men Lu/Tongji Univ
    Ratings:
    +0 / -0
    Au pire, ça fait toujours une très jolie table basse ;-)
     
  6. Jean7

    Jean7 Dieu créateur

    Inscrit:
    28 Juin 2007
    Messages:
    1 651
    Ratings:
    +594 / -3
    je ne sais même pas essayer 4444, je ne sais pas comment ça marche ce truc. on me donnerais la combinaison que je ne saurais pas l'utiliser !
     
  7. Deimoth

    Deimoth Membre Gold

    Inscrit:
    11 Juin 2007
    Messages:
    138
    Localité:
    antwerpen
    Ratings:
    +0 / -0
    donne moi la marque, le numero de série et quelque autre détail ... (envoi moi un mp si intéressé)
     
  8. Paddy

    Paddy Modérateur Hangzhou

    Inscrit:
    16 Juin 2005
    Messages:
    420
    Localité:
    Hangzhou - China
    Ratings:
    +1 / -0
    Methode

    Selon l'emission Mythbusters, la seule solution est de percer un trou au dessus, remplir le coffre de flotte et y mettre un gros petard (style TNT). La porte explosera sans detruire le contenu. Maintenant, tu auras recupere deux papiers sans valeur, inonder on appart, detruit un coffre, et souffler une partie de ton appart. Il faut savoir ce que tu veux.:MDR:
     
  9. Jean7

    Jean7 Dieu créateur

    Inscrit:
    28 Juin 2007
    Messages:
    1 651
    Ratings:
    +594 / -3
    bon, j'arrive plus à trouver pour envoyer un MP. C'est un petit coffre de 40x40x60 environ, la marque est sans doute ce qui est écrit sur la photo et les n°, à priori, sont : E550 et 46.
    En fait, c'est pas très important.
    Mais je n'ai jamais utilisé de coffre et je me demande comment ça marche.
    A lors les techniques destructives n em'intéressent pas.
    ;-)
     

    Fichiers attachés:

    #9 Jean7, 10 Septembre 2007
    Dernière édition: 10 Septembre 2007
  10. ajchina

    ajchina Membre Platinum

    Inscrit:
    12 Avril 2007
    Messages:
    1 169
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    Reste donc la solution de la table basse alors.... hehe merci bilou
     
  11. LaurentDeLyon

    LaurentDeLyon Membre Silver

    Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Messages:
    19
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Arsene Deimoth Lupin is back. T es meme pas capable d' ouvrir ta braguette.

    Essaiez plutot ca

    [​IMG]
    La classe a Vegas
     
  12. Deimoth

    Deimoth Membre Gold

    Inscrit:
    11 Juin 2007
    Messages:
    138
    Localité:
    antwerpen
    Ratings:
    +0 / -0
    désolé jean7 si je t'aide j'oubli la canonisation a moins que sa peut etre considéré comme un miracle? (parcequ'entre nous je pense que sa risque d'etre chaud lol)
    Pour info laurent sa fait 5 ans que je porte une ceinture de chasteté lol pour éviter toutes les perversions de ce monde... (c'est des conneries hein j'en porte pas vraiment une...)
     
  13. Jean7

    Jean7 Dieu créateur

    Inscrit:
    28 Juin 2007
    Messages:
    1 651
    Ratings:
    +594 / -3
    bon, ben tant pis.
    ce bloc de ferraille continuera à me narguer.
    il me reste à trouver une lampe de chevet dans le même style...
     
  14. honeybaobao

    Inscrit:
    6 Août 2006
    Messages:
    1 115
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    qui sais y a des tunes peut être que le coffre est à Don corléone
    [​IMG]
     
  15. artthurontheweb

    artthurontheweb Membre Gold

    Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Messages:
    322
    Localité:
    Nanchang-JiangXi
    Ratings:
    +0 / -0
    J'essaerai de contacter le constructeur....
     
  16. ovalent

    ovalent Membre Gold

    Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Messages:
    328
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    ya un cadavre dedans, c'est obligé
     
  17. Bilou

    Bilou Membre Gold

    Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Messages:
    440
    Localité:
    san men Lu/Tongji Univ
    Ratings:
    +0 / -0
    Un tout petit cadavre alors (un chinois ? :MDR: oups désolé...) parce que le coffre n'a pas l'air grand...
     
  18. FAGUONIN

    FAGUONIN Membre Silver

    Inscrit:
    23 Avril 2007
    Messages:
    55
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Ouais c'est la mode en ce moment, les nourissons stockés au cas où: Corée, France, maintenant Chine...... ?

    anim_grinj'en connais un qui va mal dormir
     
  19. Jean7

    Jean7 Dieu créateur

    Inscrit:
    28 Juin 2007
    Messages:
    1 651
    Ratings:
    +594 / -3
    vends jolie table de chevet très solide...
     
  20. Matmat

    Matmat Membre Gold

    Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Messages:
    587
    Localité:
    Shanghai Stadium
    Ratings:
    +0 / -0
    Jean, t'as pas moyen de l'eclater au pied de biche ?

    Moi aussi, ca me demangerait de savoir ce qu'il y a dedans !
     

Partager cette page