Cherche bons plans pour Lijiang et Kunming

charlinette

Membre Bronze
24 Nov 2007
2
0
29
Je pars en stage de mars à août 2008 dans le Yunnan. Je serai 2 mois à Lijiang et 3 mois à Kunming. Je cherche des gens qui vivent ou qui ont vécu là-bas (surtout Lijiang) pour pouvoir rencontrer du monde à mon arrivée, avoir des bons plans niveau ballades, visites et sorties et aussi niveau petit job. Comme je serai en stage je ne serai pas payée donc je souhaiterai gagner un peu d’argent pour payer mes visites et sorties (je sais que la vie en Chine est très peu cher mais je ne suis qu’une étudiante). Merci !
 
Salut, quel est l'objet de ton stage pour qu'il t'emmène à Lijiang ?
 
Aller, je tente ma chance. Je dirais que Charlinette cherche un stage dans le tourisme a Lijiang, ai je correct ?
 
je vais travailler dans une agence de voyage de kunming et je vais passer 2 mois à Lijiang pour organiser des excursions pr des touristes français. Mon maitre de stage a un contact à Lijiang et je travaillerai pr lui.
Alors, vous avez des bons plans sorties pr moi?
 
je suis un peu étonné, Charlinette, que tu cherche des bons plans en allant travailler dans le tourismes. Ton agence ou tes collègues t'en donnerons. Un petit conceil pour les petits jobs: il manque de guide francophone en Yunnan. J'en connais qui gagnent plus que le SMIC.Tu sais, si tu gagne le Smic en Yunnan, t'as le salaire de Sarkozy en France, avant son auto-augementation alors.
 
Bonjour

K79 Shanghai South - Kunming 2893 Km
Depart 19:17 - Arrivee 08:46+2
Tarif en RMB 281-491-783

K181 Shanghai South - Kunming 2660 km
Depart 16:19 -Arrivee 10:02+2
Tarif en RMB : 296-518-825

Pas de liaison ferroviaire Shanghai -Lijiang
Tu peux faire le trajet en bus au depart de Kumming Lijiang :130 Rmb :)hum:prix non garantie) 527km
Sinon au depart de Dali pour Lijiang il y a de nombreux bus
 
Dernière édition: