cherche bonne clinique vétérinaire

F

family c

Guest
bonjour,<BR><BR>le 17 aout nous avons acheté un chien: un carlin, il a deux mois, pour l'un de nos fils qui a eu beaucoup de mal à quitter la France. Drame, le chien est très malade: d'après les tests faient dans une clinique vétérinaire (tests auxquels j'ai assité: prélèvements nasal et fécal), le chien a deux maladies mortelles: le distemper qui touche les poumons, et le parvovirus qui touche les intestins. <BR>Contre le parvovirus il existe une vaccination préventive: il avait reçu deux injections on devait faire la troisième. D'après mes recherches sur internet: il y a 90% de décès sans traitement et 85% de guérisson avec le traitement approprié qui comporte notamment des antibiotiques (amoxicilline). A la clinique ils m'ont affirmé ne pas avoir d'antibiotique et qu'il n'y avait rien a faire. J'ai insisté et ils lui ont fait une injection pour débuter un traitement qui, je ne vais pas rentré dans le détail, me semble insuffisant (j'étais infirmière en france ça aide, même si je n'ai aucune compétence vétérinaire). <BR>J'ai ramené le chien là ou on l'a acheté car il proposait (après intervention d'un ami chinois) de le soigner, il m'a montré les médicaments: il est bien équipé et il m'a semblé sérieux. <BR><BR>Malgrés tout je voudrais trouvé <FONT color=#ff0000>un bon vétérinaire ou clinique vétérinaire à Shenzhen</FONT>: pouvez vous me conseiller, <FONT color=#ff0000>URGENT MERCI<BR><BR></FONT>Je reste lucide avec un traitement approprié il pourra peut être guérir du parvovirus (pas sur, c'est une vrai épidémie ici en Chine), mais concernant le distemper au niveau pulmonaire il respire mal.<BR><BR>Mon fils accuse le coup, qu'en je pense qu'on lui avait acheté ce chien justement pour lui redonner le moral ! Pas facile de faire face quand c'est un bébé chien auquel on s'est déjà attaché. <BR><BR><BR>Merci