1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche bon Brunch + bons restaurants a Beijing

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par Sup de Log, 9 Juin 2010.

1. Sup de Log

Sup de Log Membre Bronze

Inscrit:
    17 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous!

J'arrive sur Pekin samedi soir pour 4 jours. Connaissez vous des bonnes adresses pour bruncher le dimanche (Entre 100 et 150kuais place sympa) et de bon restaurants a ne pas louper (tout type de nourriture)?

J'attends vos conseils!

Cha

2. Romain Champenois

Romain Champenois Membre Actif

Inscrit:
    8 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Un nouveau restaurant francais si tu veux "Coin de Bordeaux", décors, atmosphère francaise, plats francais, vin.

3eme périphe est

Sanyuan Qiao

Chaoyang District

3. Arthane

Arthane Membre Bronze

Inscrit:
    8 Février 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je te conseille Salt ou Mosto, nourriture de bonne qualité, environnement sympa et financièrement accessible, notamment formule du midi (-100 kuais pour 3 courses).
    Pour une occasion ,un peu plus fine dining, Maison Boulud, Sadler (legation quarter) ou Courtyard avec vue sur la cité interdite porte est, prévoir un budget + élevé mais super expérience.

Sinon pour le classique canard pékinois Dadong ou Quanjude.

Pour les brunchs, et bien les hotels c'est en général à + de 200 RnB, pour les restos j'aime bien celui d'Element Fresh,.

Gulou pour les chuan'r et autres barbec dans des petits restos restent également une valeur sûre à Pékin.

+++

4. Sup de Log

Sup de Log Membre Bronze

Inscrit:
    17 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour vos reponses, je vais tester ca!

Partager cette page