1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Barman/Barmaid

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par johnjohn, 8 Mai 2014.

1. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Si une personne chercher un job d'appoint j'ai un offre qui peut intéresser certains :

Bar sur Pékin (Beixinqiao) nommé "Café de la poste" recherche :

- Un barman/barmaid
    - 260rmb les 3 premiers soir (en formation) puis 300rmb (payé au lance-pierre on est d'accord)
    - Doit savoir parler français, anglais et le minimum chinois pour prendre les commandes
    - Pas d'expérience dans le domaine requis
    - Recherche pour tous les soirs (possible de s'arranger si vous pouvez bosser que 1 soir par semaine (sachant que les vendredi et samedi soir sont souvent pris par ceux qui bossent souvent)
    - Repas du soir offert (super bonne bouffe!) et les verres consommés sont aussi gratos
    - Avoir un sens du contact est bien sûr une évidence tout comme une endurance car un soir de taf peut durer de 18h à 7h du mat' pour les grosses soirées. Bien sûr vous serez aussi amené à boire avec le client donc si vous êtes anti alcool ça va pas coller!

Plus d'info contactez moi ;)

2. Pialie

Pialie Membre Platinum

Inscrit:
    10 Février 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +201 / -0
    Yep ça intéresserait peut-être une pote. Si elle passe direct là bas ça le fait ? Merci merci

3. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Ça sera plus facile si elle passe par moi, le manager n'est pas tout le temps là donc si elle se déplace pour rien ça serait moyen ;) Donne lui mon wechat

4. Pialie

Pialie Membre Platinum

Inscrit:
    10 Février 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +201 / -0
    Ok je lui fais passer ce soir ! ;)

Partager cette page