Cherche baignoire bébé

flora c

Membre Bronze
29 Fev 2012
25
0
26
Shanghai
Bonjour,

Ma soeur me rend visite avec un bébé de 6 mois, je cherche donc une petite baignoire pour le bain, quelque chose de pratique pour le bain, à louer 2 semaines ou acheter selon le prix ?


0086 182 1746 9581
clement.flora@hotmail.fr
 
Salut,
Tu peux en trouver des toutes simples dans n'importe quelle grande surface. Je ne me souviens plus du prix, mais on avait pris celle pour notre fille chez Emart (entre 80 et 150RMB pour etre large).
Tu prends en plus un hamac pour securiser bebe et le tour est joue : soit en tissu avec armature metallique (genre 30RMB) mais pas des plus pratiques, soit suspension avec crochets et tissu anti derapant (dans les 40-50RMB), confortable et sur.
 
Sinon il y a playschool qui vend pas mal de choses pour les enfants Lien retiré : elle a peut etre une baignoire.
 
Bonjour,

j'ai un anneau de bain, tu asseois le bébé dedans ou une baignoire ronde , 6 mois c l'age idéal pour l'utiliser comme bébé se tient bien assis.
 
Je ne sais pas ou tu en es de tes recherches, mais si tu as trouve une baignoire on peut te filer un hamac : soit armature metallique, soit avec crochets de suspension. On a les 2 et notre fille n'en a plus besoin (par contre elle utilise encore la baignoire).