1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi cherche babysitter sur Pudong/Jinqiao

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par phitheb, 11 Septembre 2014.

1. phitheb

phitheb Dieu souverain

Inscrit:
    8 Décembre 2013
    Ratings:
    +2 962 / -32
    Bonjour,

Nous sommes un couple franco-suédois avec 2 jeunes garçons de 4 et 8 ans qui vivons sur Pudong (Green City-Jinqiao). Nous recherchons une personne, parfaitement francophone ou bien parfaitement anglophone, disponible pour garder nos enfants occasionnellement en soirée, occasionnellement le mercredi ou vendredi après-midi, ainsi que parfois le week-end en journée.

#1 phitheb, 11 Septembre 2014
    Dernière édition: 11 Septembre 2014
  2. Marie Schang

Marie Schang Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Marie Schang, je suis étudiante à Shanghai pour l'année 2014-2015. Etant parfaitement bilingue (français/anglais), et étant issue d'une famille nombreuse, je pense correspondre à vos critères. De plus, j'ai généralement cours le matin donc je serais disponible les après midis ainsi que les soirées.

En attente d'une réponse et en vous souhaitant une bonne journée,

3. shanghanese

shanghanese Apprenti

Inscrit:
    10 Juillet 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, je suis une jeune etudiante sur Shanghai, je crois remplir vos criteres.. huguy7@hotmail.fr si vous voulez bien!
    Cordialement

4. za13

za13 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je suis un jeune étudiant qui viens d'arriver a shanghai, actuellement en recherche de travail a temps partiel, ayant 3 petit fréres je pense remplir les qualités recquise. Veuillez me contacter si cela vous intéresse tatafeno@hotmail.fr
    Best regads.

5. Helen.B

Helen.B Apprenti

Inscrit:
    5 Octobre 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour Marie,

Nous sommes sur Puxi. Etes vous disponible entre 5pm et 7pm en semaine? Merci de laisser votre tel.

6. Lea Hindelang

Lea Hindelang Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Française parlant couramment anglais, je vis à Shanghai depuis plus d'un an maintenant.
    Ainée d'une famille de 3 enfants et ayant plusieurs expériences de babysitting et de cours particuliers (enfants de 3 à 16 ans), je me tiens à votre disposition.
    Voici mon numéro de téléphone: 186 0165 3472 et mon adresse email lea.hindelang@gmail.com
    N'hésitez pas à me contacter,
    Léa Hindelang

7. Helen.B

Helen.B Apprenti

Inscrit:
    5 Octobre 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Merci Lea. A tres bientot

8. AmelieFR26

AmelieFR26 Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Octobre 2014
    Localité:
    静安区
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je m'appelle Amélie, et je suis sur Shanghai depuis janvier dernier pour mes études. Je suis disponible les après-midis et en soirée pour garder vos enfants. J'ai d'ores et déjà une certaine expérience du baby-sitting, alors n'hésitez pas à me contacter par message privé ou par téléphone : + 131 2235 2805.
    En vous souhaitant une très bonne journée,
    Amélie D.

9. Helen.B

Helen.B Apprenti

Inscrit:
    5 Octobre 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Merci tous. Nous avons finalement trouve. Je garde vos contact au cas ou.

10. phitheb

phitheb Dieu souverain

Inscrit:
    8 Décembre 2013
    Ratings:
    +2 962 / -32
    Chère Helen .B, il me semble que vous avez fait une fausse manoeuvre, car vous vous êtes retrouvée dans le fil de discussion de notre annonce (pour laquelle nous avons aussi trouvé quelqu'un) pour communiquer avec les candidats de votre annonce à vous (j'imagine que vous avez posté votre propre annonce par ailleurs).

• J'aime J'aime x 1
  11. Helen.B

Helen.B Apprenti

Inscrit:
    5 Octobre 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Merci de m'avoir laisser savoir. Autant pour moi.

12. Debi

Debi Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour,
    Je m'appelle Octavie, je suis étudiante à shanghai et je loge à PUDONG AVENUE/Minsheng road. Je suis libre tous les après midi et soir. N'hésitez pas à me contacter au besoin.vous pouvez me joindre par émail:broohm1991@yahoo.fr

Partager cette page