1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Cherche baby-sitter pour anniversaire

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Elise D, 27 Novembre 2014.

1. Elise D

Elise D Membre Platinum

Inscrit:
    15 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +424 / -0
    Bonjour,

Je recherche un/une baby-sitter pour animer un goûter d'anniversaire ( environ 7 enfants de 4 ans).
    La fête aurait lieu à mon domicile (FFC) le samedi 17 janvier.

Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressés.

#1 Elise D, 27 Novembre 2014
    Dernière édition: 12 Janvier 2015
  2. oliveira

oliveira Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bonsoir elise D. j ai lu votre publication et je suis vraiment interesse, bien vouloir me faire parvenir toutes les informations a mon adresse email: florent90@yahoo.fr

3. fuluoyi

fuluoyi Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir je suis intéressée par votre annonce , j'aimerai malgré tout recevoir plus d'informations voici mon wechat: florachablis ,
    Mon mail: florielle.c@live.fr
    Bonne soirée

4. JustineT

JustineT Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Novembre 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je suis Justine, ancienne Au pair aux US, j'ai eu l'occasion d'organiser les 2 anniversaires de mes 2 petites filles, je suis donc intéressée par votre annonce.
    N'hésitez pas à me contacter au 186 2137 3891 ou par mail justine.toye@gmail.com

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. :)

Justine

• J'aime J'aime x 1
  5. Jeanne G

Jeanne G Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Elise,
    Je suis très intéressée par votre annonce, je suis disponible le dimanche 14. Vous pouvez me contacter par mail : jgjeanne@hotmail.com
    J’ai une petite soeur de 5 ans et un petit frère de 13 ans dont j’ai organisé l’anniversaire a plusieurs reprise. J’adore les enfants :)
    A bientôt,
    jeanne

6. Elise D

Elise D Membre Platinum

Inscrit:
    15 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +424 / -0
    Bonjour,

Je recherche maintenant un/une baby-sitter pour animer un goûter d'anniversaire ( environ 7 enfants de 4 ans) le samedi 17 janvier.
    La fête aurait lieu à mon domicile (FFC).

Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressés.

Partager cette page