cherche Ayi, Xujiahui

daishali

Membre Gold
23 Oct 2005
287
6
63
Bonjour
Je souhaite me renseigner pour eventuellement prendre une ayi. J habite a cote de Xujiahui, plus precisement a cote de la station Yishan Road sur la ligne 3. Si vous meme avez une ayi a recommender, ou si vous connaissez de bonnes agences qui pourraient m aider, merci de m envoyer un MP.
D autre part, je n ai aucune idee du salaire d une Ayi sur Shanghai si elle doit venir disons une fois par semaine pour environ 3 heures (incluant menage et eventuellement repassage).
Merci d avance pour vos infos!

bonjour vous recherchez toujours une ayi ?

Bonjour Madame ou Monsieur,

Je me presente ,je m appelle Garro Cyril , je suis resident a Shanghai depuis plus d un an ,et je travaille aujourd hui dans une toute nouvelle societe de services entre la France et la Chine ,et nous proposons toutes sortes de services pour aider et faciliter les francais qui viennent d arriver sur Shanghai , et notamment le service de recherche de "ayis " chinoises pour la garde de vos enfants, la cuisine et les taches menageres. Nous sommes en contact direct avec les agences de ayis chinoises sur Shanghai et pouvons vous trouver ce que vous desirez mais avant cela j aurai besoin de vous poser quelques questions afin d afiner vos criteres de recherches et de vous repondre plus precisement .
Premierement , voulez vous seulement que la ayi soit en charge de la garde de votre enfant ? ou voulez vous plus de services de sa part ,les diverses taches menageres ,la cuisine chinoise ou occidentale , voulez une ayi qui sache parler anglais ? pour la langue francaise , c est plus difficile , voulez vous qu elle ait deja eu une experience similaire avec des etrangers ? il est meme possible de trouver des ayis qui sachent faire des massages ,tres pratiques quand vous rentrez du travail .Quels horaires voulez vous que la ayi effectue ? voulez qu elle habite a votre domicile ou vienne simplement quand vous en avez besoin ?.Et enfin quel est le tarif auquel vous etes prete a mettre , bien entendu plus les criteres sont nombreux plus le prix sera eleve , mais rassurez vous il ne depasse pas les 300 euros = 3000rmb par mois pour un service a plein temps , a votre domicile ,parlant anglais et faisant tres bien la cuisine chinoise et quelques notions de cuisine occidentales ( spaguettis, plats au four , pizza, viandes ..).Pour une moyenne de criteres ,avec une ayi quand meme competente comptez entre 1500 et 2000 yuan par mois .Une fois les criteres connus nous pouvons plus facilement vous founir un devis personnalise.
Pour ce qui est des formalites , le contrat est en chinois et nous vous fournissons la traduction en francais dudit contrat , vous possedez une periode d essai de une semaine et pouvez changer de ayi sans frais supplementaires si celle ci ne vous convenez pas,l'agence s engage a vous trouver une autre ayi dans les plus brefs delais .
les frais de l agence de ayis chinoise sont generalement de 20%(30% cas exceptionnels) pour le premier mois de salaire de la ayi.
Nos services pour votre suivi ,l interpretariat et la traduction du contrat et la recherche sont de 15% du premier mois de salaire de la ayi.Nous sommes la pour vous rendre service et que vous soyez satisfaites du service propose .En cas du moindre probleme ,nous sommes la pour vous aider, n hesitez pas .

Si vous etes interessee , je vous laisse mes coordonnees
tel portable : 15900822464
tel agence Chine service ;(21) 62816839
Quant au site je vous donne aussi l addresse , il est en cours d elaboration et sera pret d ici quelques jours : Lien retiré

Je vous remercie de votre ecoute et vous souhaite d agreables moments en Chine et sur Shanghai .

Cordialement

Garro Cyril.

bon, finalement j ai contacte mon agence immo (les agences d ayi que j avais contacte n etaient pas tres reactives), qui m a trouve une ayi rapidement.
Elle est venue samedi comme ca j ai pu discuter avec elle et voir comment on allait s organiser. Pour 10 yuans de l heure, elle vient deux fois par semaine et s occupera egalement du repassage.
Pour linstant elle bosse egalement dans deux autres familles (coreennes), et si elle est vraiment efficace je pourrais toujours lui demander si elle cherche d autres contrats, pour vous la recommander (quartier pres de Xujiahui). Bien sur a ce prix elle ne parle pas anglais.
Merci pour vos reponses en tout cas!