1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche ayi (west nanjing)

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par nicha, 12 Février 2012.

1. nicha

nicha Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    nous recherchons une ayi vers west nanjing;
    merci de nous donner vos contact ;)

2. Soiz&Geo

Soiz&Geo Apprenti

Inscrit:
    8 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Cherche Ayi (West nanjing road / people square)

Bonjour,

Avez vous trouve une ayi? Nous cherchons quelqu'un disponible 2 ou 3h par semaine pour menage et repassage...
    Nous habitons entre west nanjing road et people square.
    Merci d'avance pour vos reponses et contacts !
    Bonne journee

3. Soiz&Geo

Soiz&Geo Apprenti

Inscrit:
    8 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, avez vous finalement trouve une ayi? Je suis toujours a la recherche d'une personne fiable...Pourriez vous m'envoyer un mail si vous avez trouve qq? Merci!

4. elis

elis Membre Bronze

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je rentre précipitamment en France le 24 mars prochain. Mon ayi (qui travaille chez moi tous les matins de 8 à 13h) sera disponible. Je souhaite lui trouver un mi-temps. Elle habite dans le nord-ouest. Elle est motorisée. Elle met environ 25mn pour venir chez moi (Tianshan lu, Gubei lu). Je n'ai eu aucun problème avec elle. Elle s'occupe principalement de ma fille de 15 mois car je travaille à mi-temps. Je lui donne 20rmb/ heure. Si vous êtes intéressée, contactez-moi : 13482365761.

5. fanni

fanni Apprenti

Inscrit:
    8 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Ayi disponible pour garde enfant et menage.

Bonjour,
    Mon ancienne Ayi sur shanghai recherche un emploi, garde d'enfants. Elle a de l'experience et est tres douce avec les nouveaux nes comme les plus grands.
    Elle fait le menage et peut faire la cuisine sur demande.
    Si vous etes interessee, faite le moi savoir.

6. hanaa.jd

hanaa.jd Membre Bronze

Inscrit:
    10 Octobre 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    je cherche une ayi pour essentiellement s'occuper de mon fils de 3 mois, à temps partiel pour début avril et à temps plein à partir de juin
    Votre ayi est elle disponible?
    Nous habitons dans la concession française.
    Merci de me contacter par mail: hanaa.jd@gmail.com

7. nicha

nicha Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    nous recherchons encore une ayi décidément nous avons pas de chance.
    Nous aimerions une ayi 2 fois dans la semaine (pas pour garder nos enfants ;) )
    le mieux serait a 20 yuan/h
    merci de m`envoyer un mail avec le numéro de la femme de ménage si vous en avez une bien a nous proposer ;)
    vanessa.lapierre@wanadoo.fr

8. Magpog

Magpog Apprenti

Inscrit:
    27 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, la cousine de mon ayi s'installe sur Shanghai et recherche du travail en tant que nounou. Elle a deja de l'experience avec des bebes comme avec des plus grands, elle s'occuperait aussi du menage, repassage, etc. Elle recherche un plein temps (8 a 10 heures par jour).
    Si vous etes interesses, merci de me contacter magaliarnaudeau@yahoo.com

9. CélineJeg

CélineJeg Membre Actif

Inscrit:
    27 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Nous sommes une couple de français avec une enfant de 3 ans. Nous quittons Shanghai début juillet cette année et laissons disponible une très bonne Ayi, que nous recommandons vivement.

Elle travaille chez nous depuis presque 2 ans maintenant.

Elle fait le ménage avec efficacité (+repassage,lessive, courses si besoin), s'occupe très bien de notre fille (elle l'accompagne et va la chercher à la crèche, joue avec elle, lui donne à manger, change les couches, lui fait le bain, etc. Notre fille l'adore) et fait bien la cuisine si besoin.

Par ailleurs, nous faisons parfois appel à elle pour garder notre fille le soir voire une partie de la nuit occasionnellement quand nous voulons sortir le soir (nous lui payons alors la soirée 100 ou 200 rmb).

Elle a de l'expérience avec les jeunes enfants et peut aussi s'occuper d'un bébé.

Elle est sérieuse, efficace, gentille, souriante, toujours de bonne humeur et très ponctuelle.

Cette ayi ne parle ni anglais, ni français bien sûr. Mais notre fille de 3 ans parle assez bien chinois maintenant grâce au temps passé avec elle.

Elle aurait besoin de travailler dans une famille (ou plusieurs) après notre départ. Elle habite à l'Ouest de Shanghai (elle met 30 minutes en moto électrique pour venir chez nous dans le quartier Jing'an près de Nanjing West).

Pour information, nous lui donnons un bon salaire (car nous sommes très satisfaits de son travail) : 4000 rmb par mois pour environ 35 à 45h de travail selon les semaines et nous lui donnons ce salaire même quand nous partons 1 ou 2 semaines en vacances (congés payés).
    [20rmb de l'heure n'est pas un salaire décent lorsqu'on habite à Shanghai, même si c'est malheureusement ce que gagnent beaucoup de chinois ici. Donnons-leur la chance de vivre un peu mieux...]

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé: mon prénom est Céline et mon adresse e-mail est: celineboubli@hotmail.com.

Partager cette page