cherche ayi plein temps Julu road

cathcath

Membre Silver
15 Sept 2008
2
0
41
Bonjour,

je suis a la recherche d'une ayi pour s'occuper de mon fils qui vient de naitre et faire le menage a partir du 1er septembre du lundi au vendredi + heures sup si besoin en soiree et les weekends. idealement une personne qui habite dans l'ancienne concession francaise pas loin de julu road. je n'ai pas besoin qu'elle parle anglais mais experience avec nouveau ne indispensable.

merci par avance!

Catherine
MP: 158 0033 7832
 
Bonjour Catherine,

J'habite maintenant a l'etranger mais je viens d'apprendre que mon ancienne ayi, Xiao Hui, est a nouveau disponible et je vous la recommande vivement. Elle s'occupait de mes 2 enfants (ma fille de 2 ans et demi et mon fils de 2 mois et demi a peine) ainsi que de la maison : menage, lessives, repassage, cuisine (si besoin), commandes d'eau/couches, courses, rangement etc, cad gestion quotidienne de la maison, du lundi au vendredi de 8h a 19h30 (car je travaille).
Elle est tres bien, calme, fiable, suit les instructions donnees, ponctuelle. Elle ne parle que le mandarin (comme la plupart des ayis ici) mais elle se debrouille tres bien pour essayer de comprendre le mediocre mandarin des etrangers! Elle a travaille pour plusieurs famille etrangeres avant, donc une autre famille francaise avec 3 enfts, donc elle sait comment nous souhaitons elever nos enfants en general et connait nos habitudes.
Elle peut travailler le long de la ligne 1 de metro ou vers Jing An par ex. J'habitais juste a cote de Julu Lu par exemple donc ca ne devrait pas lui poser de pb. Elle faisait aussi du babysitting quand je le lui demandais.

N'hesitez pas a contacter Xiao Hui au 158 2137 3320. Elle sera heureuse de venir vous rencontrer.

Anne
 
Bonjour Catherine

Si vous etes toujours a la recherche d'une Ayi,nous partons de shanghai d'ici 3 semaines et mon Ayi recherche donc un travail.
Elle s'est occupée de mes deux enfants 1an et 4 ans.
Je vous la recommande : evidemment elle ne parle que le mandarin
voici son numero : 131162265762
je vous laisse le mien au cas ou : 139 16 17 13 29
Magali