1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche atelier textile, fabricant textile

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par tahytyx, 11 Novembre 2011.

1. tahytyx

tahytyx Apprenti

Inscrit:
    11 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je cherche un atelier textile, fabrican textile qui accepte une petite quantité pour commencer et lancer la marque et ensuite une production en serie avec livraison mensuelle, pour produire des vêtements specifique, 3 ou 4 patron unique coupe et couture simple, seul les tissus et couleurs changent, tissus microfibre ( dis aussi koshibo), et crêpe légère ou french crêpe.
    je maitrise mon produits depuis 6 ans je connais le marché, 3 marque se partage le marché européen et impose leurs prix, je veux imposer une 4 eme marque, il y a largement de la place la concurrence est faible, pour cela j' ai besoin d' un partenaire sérieux.
    si intéressé me contacter pour plus de détail a : elmed31@gmail.com
    très cordialement

ps: je precise j' ai une boutique physique en france et un site internet qui distribu deja ses produits seulement il me revienne trop chèr produits en syrie et maroc.

2. grossiste led

grossiste led Apprenti

Inscrit:
    17 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes grossiste basé à Shenzhen (Chine) nous fabriquons et exportons tous produits textile etc...
    Avec normes CE,ROHS
    Des tarif grossiste made in China et un suivi contrôle qualité et expéditions made in France

N'hésitez pas à me contacter.
    ricothai13@hotmail.fr

Partager cette page