Cherche assurance pour couple + enfant

Felelep

Membre Silver
23 Oct 2005
19
3
48
Bonjour, je recherche une solution assurance sante pour couvrir couple mix + 1 enfant.
On a ete auparavanr sur signa et je dois maintenant trouver une solution moi meme a faire rembourser a ma boite.
Merci d avance pour votre aide
Cordialement
P
 
Passe par un courtier pour faire faire une etude comparative. Perso je passe par Clema depuis une grosse dizaine d'annee, toujours content et super support en cas de claim ou litige.
clema-rs.com
 
Généralement un mix CFE + complémentaire comme Henner offre le meilleur rapport protection / prix pour les familles (moins intéressant pour les célibataires).

Tu peux essayer aussi ce courtier qui offre 5% de réduction aux membres de Bonjour Chine :
Pacific Prime offre 5% de remise sur les assurances, santé ou autres, aux membres de BonjourChine !

Merci Mathieu,

Effectivement Felelep, le mieux, comme indiqué par Crimson et Mathieu, serait de passer par un courtier afin d'obtenir un devis complet et une idée générale du marché en passant des complémentaire CFE aux plans d'assurance privé tout en bénéficiant des conseils d'un expert pour te guider dans tes choix en fonction de ta situation.

N'hésite pas à me contacter pour plus d'info et pour obtenir un devis personalisé