1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche associé investisseur chinois pour l'ouverture d'une usine en chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ABC-TEX-PARIS, 12 Août 2010.

1. ABC-TEX-PARIS

ABC-TEX-PARIS Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis a la recherche d'un investisseur chinois qui serait intéréssé pour s'associé pour l'ouverture d'une usine de fabrication de vêtements, alors je souhaite savoir quel sont les démarches a faire et nécéssaire et le cout du projet, dans un premier temps je peux assuré des commandes personnelles allant jusqu'a 300 000 pièces ce qui facilitera le lancement de l'unité de production, et pour cela j'ai ciblé trois villes zhejiang, yiwu et canton ou même autre ville si quelqu'un es intéréssé par cela ou peut m'orienté vers une personne éventuellemment intéréssé vous pouvez me contacté par mail : abc_tex_paris@yahoo.fr

cordialemment

2. welc@me

welc@me Membre Gold

Inscrit:
    5 Avril 2007
    Localité:
    SHENZHEN
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

J' ai du mal a comprendre votre démarche, soit vous avez les moyens et vous ouvrez votre propre usine en Chine sans associe chinois , a moins que ce soit votre femme. Si vous vous associez avec un chinois, vous vous trouverez dans une situation de contrainte et vous ne controlerez rien.
    En ce moment,plein d, usine de la region de canton relocalise vers le nord pour des couts de production et la region de tianjin , hebei deviens tres active et attractive.
    Pour un premier budget, je pense qu avec 100 a 300 000 euro, on doit pouvoir faire quelque chose.
    Bien sur, etant entrepreneur en chine avec une grosse experience industrielle en France, puis en Chine, je serais interresse par prendre en charge votre projet et même a vous proposer un projet complémentaire.
    mon email dom83@hotmail.com

3. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    Si je ne me trompe pas en Chine un étranger ne peut pas être propriétaire, voila surement pourquoi cette personne cherche un associé. C'est une grosse contrainte mais quand on a pas le choix.

Si quelqu'un pouvait confirmer, démentir, ou approfondir. ^^

4. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Bonjour

recible les villes lol = zhejiang et une province pas une ville

YIWU tu risque gros pour les vétements et de trouvez un gros arnaqueur comme partenaire lol, YIWu et pas la ville du vétement
    YIWu et la ville pour l'afrique gadget hor norme..................

voila

hong

5. KLAUS

KLAUS Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Un étranger peut être propriétaire en Chine pour une maison, une entreprise voire une usine. Après, il ne faut pas compter à être à "égalité" avec les Chinois.

Cordialement,

Nicolas AUBERT

6. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    RE oui possible pour un etranger d'avoir sa propre maison et usine
    pas possible de faire de la location simplement et taxe un peut plus haute

oui aussi pour les villes pour les vétement je conseil Gaungzhou ou hangzhou dans le zhejiang.

hong

Partager cette page