Cherche associé chinois / français

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DimpreQ

Nouveau Membre
24 Oct 2019
1
1
3
28
Bonjour,

Je recherche un associé pour le développement d'un produit " Made in France" à destination du marché asiatique. Ce produit est unique et n'a aucune concurrence sur le marché actuellement. Un produit virale qui pourrait à mon sens, faire le "buzz"..

Si vous êtes Français ou Chinois, que vous maîtrisez les deux langues parfaitement et que vous avez une connaissance du marché asiatique et de son fonctionnement, veuillez me contacter.
 
Bonjour,
votre annonce m'interpelle,
Pour faire simple, je suis d'origine chinoise ( de Shanghai précisément ) naturalisé Français. J’étais banquier à SH ( Bank of China ) avant de venir m'installer en France il y a presque 20 ans maintenant. Mes interlocuteurs sont délibérément composés avec des entrepreneurs français ( entreprises familiales pour le plupart ) et les propriétaires des sociétés chinoises au capital privés. Je vis annuellement 6 mois en France et 6 mois à SH.
Cela serait tout pour ce que est visible de tous, pour une discussion davantage plus détaillée et privée ( c'est ce que j'ai pressenti par votre annonce ) , je vous invite à me contacter au lucmilou@hotmail.com ou 0033-670670994.
Cordialement,
Luc
 
Je pense qu'il manque dans ton offre le canal de distribution que tu souhaites.
Ca conditionne vachement le choix d'un partenaire donc ce serait bien de le préciser...
Sinon il existe pas mal de boite pour aider au lancement sur le marché chinois. Suffit de googeler.
 
@DimpreQ Si vous souhaitez vendre à la clientèle chinoise je peux vous aider à connecté Alipay et WeChat pay à votre compte bancaire professionnel Français. N'hésitez pas à consulter le site internet de notre société www.silkpay.fr ou vous pouvez également me contacter directement par mail : gus@silkpay.fr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.