Cherche assistante photographe tps partiel 2500 yuans/mois

  • Auteur de la discussion photoluc
  • Date de début
1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
photoluc

photoluc

Membre Gold
04 Jan 2007
189
56
45
Paris
www.pictobank.com
#1
Cherche assistant(e) pour photographe pour travail temps partiel (après-midi) payé 2500 yuans par mois. Idéal pour étudiante chinoise ayant temps libre (faites passer). Chinois langue maternelle, anglais exigé (pour communiquer avec moi, ou alors en français). Capacités d'organisation requise, indépendance et débrouillardise. Pour activité débutante, possibilité de basculer sur un plein temps si activité croit. Il faudra passer du temps au téléphone et devant l'ordinateur pour prendre des rendez-vous, organiser des voyages, etc. Connaissance de Adobe Photoshop et enthousiasme pour la photo serait un plus. Important : ce poste n'impliquera pas de prise de vues.

Contacter Lucas à photolucas@gmail.com
 
L

little_fried_duck

Membre Bronze
17 Déc 2006
14
36
shanghai
#2
Bonjour,

Je suis bien intéréssée par ton annonce. Cependant le chinois n'est pas ma langue maternelle mais je la maîtrise. De plus, je parle français.
Si tu veux bien m'accorder un essai, je te laisse mes coordonnées : 136 217 09 061

Merci
 
Y

YingYi

Membre Bronze
09 Déc 2006
4
34
#3
est ce k je peux passer ton annonce a mon ancienne ecole ou les etudiants apprendent le francais + leurs cours de la specialite (informatique ou communication)?
 
photoluc

photoluc

Membre Gold
04 Jan 2007
189
56
45
Paris
www.pictobank.com
#4
Bien sûr

Oui, volontiers, faites passer l'annonce aussi largement que possible.

Little fried duck: comme tu dis cela peut poser un problème parce que je pensais à un(e) Chinois(e) pour ce poste, mais je regarderai avec considération ton CV si tu me l'envoies à photolucas@gmail.com en indiquant ton niveau exact de Chinois.

Merci à tous

Lucas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.