1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche aspirateur d'occasion sur pékin- TROUVER ^^

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par MaiLy-Painting, 15 Avril 2014.

1. MaiLy-Painting

MaiLy-Painting Membre Silver

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Ratings:
    +40 / -0
    Hello,
    oui je sais les aspirateurs ca court pas les rues surtout en chine mais voila... je suis en colocation avec 6 chinoises qui connaissent pas le mot ménage etc. Je suis pas une grande maniaque mais vous verriez l'état de l'appartement :verysurprised:(c'est simple je me douche en chausson)..... même les plus flemmard se mettraient a nettoyer.. Donc ma question est : Est ce quelqu'un a un aspirateur (car les petits balais ne suffisent pas) dont il ne se sert plus ou voudrait s'en séparer pour pas trop cher ?

Merci d'avance :dieu:
    MaiLy

2. ToYo-

ToYo- Membre Silver

Inscrit:
    10 Novembre 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +100 / -0
    Ooooh, ouai !!!! Faudra que tu me le prête si t'en trouve un !!!! :D :D

Je balaye genre 14 tonnes de poussière toutes les semaines dans ma chambre !!! :confused:

#2 ToYo-, 15 Avril 2014
    Dernière édition: 15 Avril 2014
  3. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Tu peux trouver des aspirateurs sur www.jingdong.com ou dans les magasins comme suning (y en a un peu partout) pour 200-300 yuans. Si t'en veux absolument un d'occaz, il faudrait regarder sur thebeijinger.com, section classifieds.

4. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    dis donc ca a l'air hardcore..tu es sure qu'il te faut pas de la javel a ce niveau la ?!

5. MaiLy-Painting

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Ratings:
    +40 / -0
    Hello Jabysz t'inquiète la javel ca fait longtemps quelle est a mes cotes lol ;)

6. MaiLy-Painting

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Ratings:
    +40 / -0
    j'ai enfin trouver un aspi enfin plutôt un de mes amis chinois m'en a prêté au vue de ma détresse :grin:

Les filles de mon dortoir se mettent enfin a nettoyer (je les tiens a l'œil :batte:) elles ont du voir que c'était mieux sans la crasse :siffle: (je me douche enfin sans les chaussons le miracle de l'eau de javel) bref quoi qu'il en soit elle ont appeler notre nouvel arrivant (l'aspirateur pour ceux qui suivent pas lol) Maily 2 :arf: bref vaut mieux ca que vivre dans un taudis ^^''

merci pour votre aide ^^

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page