Cherche articles pour bebe

giudi

Membre Bronze
05 Sept 2013
78
3
33
Hello,
Nouvelle a shanghai, je suis à la recherche d articles pour bébé!j accoucherai en été et je n ai pas pu prendre grande chose de chez moi, alors je suis preneuse si vous voulez vous débarrasser d affaires en bon état(ou petits prix)! Table à langer, baignoire, habits, tire lait, coussin d allaitement, etc étc..

Merci!:)
 
Bonjour,

J'ai une baignoire, un coussin d'allaitement Mothercare, des vêtements, etc... si tu es intéressée n'hésite pas à me contacter ! Petits prix garantis :)
 
Bonjour,

je vends aussi pas mal d'article pour bebe garcon en bon etat. Certains n'ont meme pas ete portes car j'ai trop achete et le bebe a grandit trop vite.
A vendre aussi coussin d'allaitement my best firend ,tire lait medela swing, etc...
 
Bonjour,

Je vends un chaise haute + transat KEYO, ainsi qu'une nacelle/couffin pliable, vous pouvez voir les produits sur le site de Bébéconfort :

Lien retiré
Lien retiré

Dispo tout de suite.

J'aurai également une table à langer IKEA, mais le modèle n'existe plus sur le site...
Nous rentrons en France mi avil, donc elle ne sera disponible qu'à cette date.

Si ces produits peuvent vous intéresser, me contacter par téléphone, je vous enverrai photo & prix :
152 2128 1529
Florence
 
Merci à tous ceux qui m ont donné des tuyaux pour trouver les affaires qu'il me fallait!
J ai presque tout trouvé!
 
Bonjour,

je vends aussi pas mal d'article pour bebe garcon en bon etat. Certains n'ont meme pas ete portes car j'ai trop achete et le bebe a grandit trop vite.
A vendre aussi coussin d'allaitement my best firend ,tire lait medela swing, etc...
Bonjour le tire lait est il toujours en vente ? Merci