1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche apt 3bed a yanlord garden (pudong)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Petitechine2010, 20 Février 2011.

1. Petitechine2010

Petitechine2010 Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je dois déménager début mars (8-14/03)... Et je cherche un apart. de 3 chambres ( ou 2 chambres + 1 study room) au sein de la résidence de Yanlord Garden, à Pudong...
    Budget max 12000 RMB

Et ma recherche par agence n'est pas concluante... à ce jour, en tous cas! Alors si quelqu'un a un apart à "lâcher" ou à recommander, je suis preneuse!

En espérant avoir pleins de réponses encourageantes:)

Merci beaucoup,

Morgane

2. samuelees

samuelees Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai quelques chose a vous montrer,contactez a sofunnul @gmail.com

3. Em-Lyon

Em-Lyon Apprenti

Inscrit:
    9 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hi Morgane,

We have some properties in Yanlord garden Pudong. But prices are around 14,000rmb. Depending on your taste, I think it is possible to find some 12,000rmb 2 plus 1 apartment. Please send us SMS through 15026426284 so we can arrange a visit as soon as possible. We have our company car to take you to visit apartments so don't worry about the inconvenience in transportation.

Merci D' Avance,
    Richard

4. Luc Xu

Luc Xu Apprenti

Inscrit:
    19 Janvier 2011
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Morgane,

C'est difficile que vous trouvez un appartement de 3 chbres dans ce compound celon le budget 12000RMB. Si vous avez des questions. Je pourrais vous donner des connseils.

cordialement

Luc

Partager cette page