1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appat dans le quartier de Haizu

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par tenten10, 28 Décembre 2007.

1. tenten10

tenten10 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vais bientot faire mon stage en canton et mon entrepise se situe dans le quartier de haizu. Je voudrais savoir ca couterai combien de trouver un appart avec 2 chambres, meublé, climatisé, avec acenseur, assez haute et internet. Et comment je pourrai le trouver. Mon budget pour lappartment est environ 250 à 300 euro.

Merci pour votre aide.

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
  3. tenten10

tenten10 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ton aide ceven:rose: et je voulais savoir coté pour avoir l'internet, jai vu dans les autres topics le prix mais je ne sais pas si le prix de la ligne telephonique est comprise ou pas? ou il faut payer a part pour la facture de la ligne?

4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 012 / -6
    Pour le tel, c'est dans les 26-28yuan / mois (sans compter les communications donc).

5. Nico888

Nico888 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je compte aussi m'installer sur Guangzhou prochainement, je cherche un appartement avec 2 chambres ou 2 petits studio avec internet , le moins cher possible avec petit commerce et resto, metro et/ou bus pas loin ainsi qu'une poste internationale. En cherchant sur le forum et google j'ai trouvé le quartier de Tianhe (trop cher), Haizhu (prix moyen), Luoxi (pas cher) mais un peu loin et pas de métro et Panyu (trop loin). Quand est il des autres quartiers au niveau des prix, ambiance : par exemple autour de la gare ferroviaire principale, du district de Dongshan ou dans Foshan (aux environs des stations Fangcun et Huadiwan).....
    Votre aide me serait très précieuse, je n'aurai pas le temps de faire le tour des agences de chaques districts en arrivant.

Merci

6. kin_chen

kin_chen Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juillet 2007
    Localité:
    GuangzHou
    Ratings:
    +0 / -0
    coucou

Salut, je suis Kin. J'ai deux amis français qui sont arrivés à Canton depuis 3 mois. Ils habitent pas loins de chez moi, le quartier Fancun , pas du tout cher, 5 minutes à pieds de station du metro. Tu peux rechercher si quelque appartement ici au quartier Fancun te plait. C'est seulement mon avis. Quel est ton budget?

7. tenten10

tenten10 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Rien a voir avec la recherche de l'appart mais savez vous où peut on trouver des boutique de manga a canton?

8. Nico888

Nico888 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Pourquoi pas, tu me conseilles de m'installer vers quelle station de métro (Fangcun, huadiwan, Kengkou ou Xilang) Mon budget est 2500rmb avec 2 chambres ou 2 petits studio pour le même prix. Mais si je peux dépenser moins ca m'arrangerait! je suis pas difficile, du moment qu'il y a internet et pas de trous dans les murs ca me vas!

9. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Tu comptes rester combien de temps a Guangzhou?

10. Nico888

Nico888 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    1 an minimum voir beaucoup plus si mon business va bien marcher

11. somnuck

somnuck Membre Bronze

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Appart A Haizu

Salut

Nois avons un appart de 250 M2 a Ligang Lu a 10 min a pied du metro Jian nan Xi ligne 2.
    l'appart est un triplex avec terrasse.
    Il y a 4 chambres, dont 2 avec salle de bain privee, ttes les chambres ont armoire ou dressing et AC.
    Les chambres sont neuves et l'appart est tt neuf et ds une residence privee avec securité guard , piscine et salle de gym.
    l'appart est meublé et a internet par Wifi

les chambres sont a partir de 1100 RMB jusqu'à 2500 Rmb.

tu peux nous joindre au 131 133 86 474

Stephane
    131 133 86 474

Partager cette page