1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appartment à partir du 15 septembre

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par chinhaite, 23 Juillet 2007.

1. chinhaite

chinhaite Membre Silver

Inscrit:
    22 Juillet 2007
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je cherche un logement propre et assez grand pour 2 personnes ( couple de jeune travailleurs) à partir de mi- septembre 07, je commencerai un VIE d'un an.
    J'ai un budjet de 300 euros, si vous avez des amis qui cherchent des locataires, n'hésitez pas à me faire signe.
    merci !

2. frenchy

frenchy Membre Silver

Inscrit:
    4 Mai 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    appartement a louer

Un ami a moi a un grand appartement de 160 m2 à louer lapaprt se trouver a mei lin han garden sur tianhe district yuan cun lu pour les connaisseurs. L’apaprtment a une vue sur pearl river, les lignes de bus sont juste a coter et le 243 et le 135 sont juste a 2mn a pied e la residence, Carrefour se trouve a 10 minutes en bus de la residence, sinon vou avez un grand nombre de petits commerce a l’interieur de la residence.
    L’appartement nest pas encore meublé car il attend que lappartement soit louer. Il y a quatre chambres deux grand salons + salle à manger, deux cuisined, deux salles de bain (douche et baignoire) et deux balcons, dont l’un très grand avec vue sur la rivière des perles.

Possibiliter de separer lappartement en deux apartment de 85m2, il ya une sale de msuculutation et la possibliter d'avoir une femme de ménage (10 RMB/h).

Le loyer mensuel est de 5900 RMB, charges non comprises

erci de me contacter en priver afin que je puisse vous envoyer les photos. Il peut être disponible en quelques jours.
    J’en profite pour passer un annonce personnelle, du 1er octobre au 2 novembre je ne serais pas sur canton donc je fais louer mon apartments pour ceux que ca interesse deux chambres, dont une avec un grand lit, salle de bain, cuisine,sale a manger, tout est equipper bien sur, c’est vrai que lors de la foire de canton le sprix sont exorbitants 120$ dollars par jour pour 2 chambres c’est beaucoup trop cher, Mon apartment se trouve egalement a meilin han garden c’est a 5 minutes en taxi de pazhou (foire de canton)
    Si vous souhaiter en savoir advantage merci de me contacter en priver

3. frenchy

frenchy Membre Silver

Inscrit:
    4 Mai 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    appartment a louer pour la foire de canton

J’en profite pour passer un annonce personnelle, du 1er octobre au 2 novembre je ne serais pas sur canton donc je fais louer mon apartments pour ceux que ca interesse deux chambres, dont une avec un grand lit, salle de bain, cuisine,sale a manger, tout est equipper bien sur, c’est vrai que lors de la foire de canton le sprix sont exorbitants 120$ dollars par jour pour 2 chambres c’est beaucoup trop cher, Mon apartment se trouve egalement a meilin han garden c’est a 5 minutes en taxi de pazhou (foire de canton)
    Si vous souhaiter en savoir advantage merci de me contacter en priver

Partager cette page