1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Appartment 1 BR, Zhongshan Park or Changning Areas

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Nelval, 9 Novembre 2014.

1. Nelval

Nelval Membre Bronze

Inscrit:
    5 Novembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut,

Ca fait un moment que je suis sur Shanghai et apres avoir teste les collocations cheap, sympas mais bruyantes, le studio pourri, et nouveau une collocation avec mon ex qui a super pas bien marche, j'en suis venu au point de vouloir qqchose d'un peu plus decent... l'appartement pour moi tout seul !

Plus serieusement je cherche une bonne affaire (oui, oui je sais, comme tout le monde...):
    • District: Putuo ou Changning, si proche de Zhongshan c'est super
    • Surface: entre 35 et 50 sqm
    • Loyer au mois: entre gratuit (et pourquoi pas on me donne de l'argent pour rester) et 3500 rmb
    • Si la salle de sport est dans le building, ce serait le reve
    • Pas de cafards (je ne peux vraiment pas supporter)
    • Pas au premier etage
    • Pas humide

J'avais trouve des offres assez interessantes (et sur Smartshanghai... pour dire le site pour se faire entuber), genre super appartements 50 sqm, clean, neuf mais loin... tres loin, et j'ai remarque qu'il n'y avait presque jamais d'offres dans Changning District.

Enfin bref, si vous avez une agence, particulier qui peut realiser mes reves les plus fous... en terme de real estate, je prends.

2. Ccx31

Ccx31 Membre Actif

Inscrit:
    31 Octobre 2014
    Localité:
    Shanghai - Nanjing
    Ratings:
    +14 / -0
    Essaye d'autre sites comme les sites chinois zunest, soufun, etc...

Partager cette page