1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appartement

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par loubitchoux, 26 Août 2009.

1. loubitchoux

loubitchoux Membre Bronze

Inscrit:
    17 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Cela fait un an que je vis a Shanghai, je vais demenager pour pekin ( le 30 aout ) et y rester un an. Voici les information concernant mon lieu de travail.

`` Room 15B10-15B11,
    Fortune West Building,
    No.58 Caihuying,
    Feng Tai District,
    Beijing 100054 P.R.C

Sud ouest de Pékin, proche du deuxième périphérique. L’endroit notable le plus proche est le pont Bai Zhi Fang qiao et un endroit qui s’appelle Peng Run Jia Yuan. Nous sommes un peu au sud de Guang An Men qui est sur le 2ème périph ouest. Voilà pour les principaux endroits. ``

Auriez vous quelques chose a proposer pour un budjet allant de 1500 kuai par mois a 3500 kuai grand maximum (2 piece, meuble, internet etc)?

Merci d avance !

Pour me contacter : loubernardini@hotmail.fr

Partager cette page