1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Appartement

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par Xiao Ba, 8 Janvier 2014.

1. Xiao Ba

Xiao Ba Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'apprête à emménager à Pékin, pour au moins un an, je recherche donc un appartement proche de Sanlitun ou de la ligne 10. Mon budget est aux alentours de 3000 yuan par mois.

Merci d'avance

2. Pialie

Pialie Membre Platinum

Inscrit:
    10 Février 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +201 / -0
    Tu auras plus de chances de trouver quelque chose en regardant sur le site thebeijinger ;)

3. pink1031

pink1031 Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche un ou une collocataire pour mon appt au quartier SAN Yuan qiao jing an dong li.

L'appt se situe dans une résidence pékinoise très traditionnelle et calme.

Il est super cozy, propre, très bien meublé et tout est bien installé, vous déménagez juste avec vos valises.

C'est la 2eme chambre vers le nord pour sous-louer: un lit, un grand bureau, 2 armoires.

Le prix de la chambre s'élève à 2200 RMB (négociable selon la durée) + 400RMB charges ( Wifi, + Eau, Gaz Chauffage+ Electricité+ Frais de femme de ménage passant 2 fois par semaine).

l'accès de transport:
    Dans le quartier de san yuan qiao, près du quartier de l'ambassade
    5-10 mins pour aller au métro de san yuan qiao à pieds (ligne 10)
    plusieurs ligne de bus pour arriver à Dong zhi men (10mins), à San li tun (15-20mins).
    10-15 mins en taxi pour arriver à san li tun

Plein de resto à côté, un magasin de carrefour, un marché de légumes frais, pressing, centre commercial, cinéma...

Si vous êtes intéressé par cette annonce, n'hésitez pas à me contacter via pink851031@hotmail.com. Je serai très ravie de vous faire visiter l'appt et le quartier.

Partager cette page