1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appartement sur Shanghai pour un moi (fevrier)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par hrzo, 19 Novembre 2009.

1. hrzo

hrzo Membre Bronze

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'effectue un stage dans une entreprise a Shaghai qui se situe :

3000 Longdong Avenue
    Pudong, Shanghai, China 201203

Mon stage dure 1 moi, plus precisement du 08/02/2010 au 06/03/2010.

Est il possible d'avoir un appartement pour cete periode ? Ou je devrai obligatoirement aller a l'hotel ?

Merci d'avance.

Florian

2. hrzo

hrzo Membre Bronze

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours pas ?! :(

3. csieu

csieu Membre Bronze

Inscrit:
    16 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche également quelque chose à court terme sur Shanghai pour le mois de Février.

Peut-être pourrons-nous nous prendre une colocation pour diminuer les frais ?

Moi j'arriverai plutôt à Shanghai fin janvier (29 ou 30).

Dis moi si ça t'intéresserait et où tu voudrais habiter.

Céline

4. ginniev

ginniev Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Un appart seul, ou créer une colloc pour un mois c'est pas possible. La durée du bail serait bien trop courte, ou alors après vous vous débrouillez pour sous louer mais bon, ça va faire beaucoup d'avance de frais pour juste un mois...

Tu as des collocation déjà existante qui des fois accepte des gens en court terme et ça peut être une solution.

Sinon tu as ce qu'on appelle ici des serviced apartment et qui sont un mix entre un appartement et un hotel. En gros tu as une chambre, une salle de bain, une mini cuisine mais pas de salon. Tu as les services payant proposé comme à l'hotel et ils acceptent le court terme, ça peut-être la meilleure solution si tu veux vivre seul.

5. hrzo

hrzo Membre Bronze

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai trouve un service apartment sur Jin'Ang. Le site me dit 50 minutes de trajet pour me rendre sur Longdong Avenue...

True of false :/ ?

Merci

6. trebla

trebla Membre Silver

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    Ratings:
    +8 / -0
    c'est sans doute vrai car Longdong avenue a partir de Jing'an semble assez eloigne
    si ton stage est a Pudong, ca serait peut etre mieux de trouver un service apartment dans ce quartier

#6 trebla, 15 Décembre 2009
    Dernière édition: 15 Décembre 2009
  7. hrzo

hrzo Membre Bronze

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Le truc c'est qu'un service apartment sur Pudong, ca coute... !

Je vais voir si je peux faire une "cooc" pour un moi dans un service apartment.

PS : tu en aurais pas un sous la main par hasard ? :)

8. ginniev

ginniev Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Coloc en service appartment c'est tendu... C'est souvent une pièce unique avec un grand lit donc à moins de le prendre avec ta moitié ou un super pote, c'est pas l'idéal.

Maintenant le trajet Jingan/Pudong même si il est long, il est direct et c'est que 9 arrêt de métro donc au final si tu trouves un appart près du métro et que ton boulot est pas trop loin de l'arrêt, ça fera pas 1 heure, plutôt 30-40 minutes selon les horaires.

Au final, c'est pas si énorme pour une ville comme Shanghai.

9. indochine

indochine Membre Bronze

Inscrit:
    19 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'aurais une chambre disponible dans un bel appartement sur People's square pendant 1 mois en fevrier, merci de me contacter sur: tini_shanghai@hotmail.com

A bientot,

10. hrzo

hrzo Membre Bronze

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Donc tu me conseillerais tout de meme de garder ce service apartment ? Puis j'ai entendu dire que ca bouge bien dans ce quartier et tout, donc je ne suis pas perdant, ca m'irai en fin de compte.

@ indochine : Pourrais tu me donner plus de renseignement sur cette appartement stp ?

Merci beaucoup

11. hrzo

hrzo Membre Bronze

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche toujours un appartement du 7fevrier au 7 mars.

Partager cette page