1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appartement, studio ou chambre à Shanghai pour juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par julkar, 26 Juin 2010.

1. julkar

julkar Membre Bronze

Inscrit:
    29 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je cherche donc un appartement, un studio ou une chambre à louer pour une durée de trois ou quatre semaines en juillet prochain à Shanghai dans les quartiers de Hangpu, Jing'an ou Luwan.

Je viens à Shanghai (puis Chongqing en aout : j'y cherche également à me loger) pour faire des photos. Je serai donc seul et peu présent dans l'appartement ou la chambre (donc pas encombrant en cas de coloc et pas gros consommateur de clim !).

J'ai prévu un budget maximum pour toute la durée de location de 4000 rmb.

Merci de me contacter si vous avez des pistes ou des lieux à me proposer.

Julien
    jhazjhaz@gmail.com

2. julkar

julkar Membre Bronze

Inscrit:
    29 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ajoute également que si quelqu'un cherche un appartement à Paris en juillet ou septembre, le mien est disponible pour une location ou un échange : 2 pièces, 4 couchages possibles, tout équipé, etc... dans le 11e arrondissement.

Julien

Partager cette page