1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appartement près de Jiaotong University

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Fact, 16 Janvier 2009.

1. Fact

Fact Membre Bronze

Inscrit:
    16 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

cherche appartement près de Jiaotong University à partir de mi-février (arrivée à Shanghai le 12), pour 6 mois.
    Type d'appartement souhaité : 1 chambre + SdB + cuisine, entièrement meublé et équipé

Merci d'avance pour vos propositions

#1 Fact, 16 Janvier 2009
    Dernière édition: 16 Janvier 2009
  2. Taimart

Taimart Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Il y a actuellement deux chambres à louer dans ma colloc: une grande avec salle de bain à 3100 RMB et une plus petite à 2650 RMB. L'appart situé au 37-ième étage avec une vue magnifique sur People Square et la Pearl Tower. Il est situé dans Rainbow II juste au dessus d'un centre commercial (avec supermarché) et du métro. De plus, il est bien localisé entre le centre ville (4km du Bund) et les universités de Fudan (5km) et Jiaotong (3-4 km). Il y a possibilité d'accéder à la piscine, au terrain de tennis et à la salle de sport du complexe.
    L'appartement est composé d'une grande chambre (25m²) avec salle de bain, de deux chambres plus petites partageant une autre salle de bain, d'un grand salon (35m²) avec une terrasse bien orientée et enfin d'une cuisine équippée. L'appart est joliment meublé et muni d'une connection Wi-Fi.

Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.

Taisija

3. Fact

Fact Membre Bronze

Inscrit:
    16 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour votre offre. L'appart a l'air super mais je ne recherche pas de colloc

4. benjamin 1902

benjamin 1902 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Janvier 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je recherche un coloc pour un appart meuble tout equipe avec deux chambres deux salles de bain, grande cuisine etc... (TV ; machine a laver seche linge salle de sport)

Si tu est toujours a la recherche d'un appart, laisse moi un email que je puisse tenvoyer un descriptif plus detaille et des photos.

Bonne journee \

Benjamin

Partager cette page