1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appartement pour 2 proche BFSU

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Jacquotte, 28 Juillet 2013.

1. Jacquotte

Jacquotte Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Nous sommes deux étudiantes française partant le 1er septembre étudier à Pékin à la Beijing Foreign Studies University seulement ... il n'y a plus de chambres disponibles sur le campus !
    Serait-il possible de nous communiquer des adresses internet fiables pour rechercher des appartements ou même un bon plan appart, un ami qui rentre en Europe et laisserait sa place à deux françaises ? :)
    Nous aurions besoin de l'appartement sur Pékin pour 5 à 6 mois idéalement dans le Haidian district (là où se situe l'université)

Merci d'avance pour les tuyaux !!
    Bonne soirée à tous.

2. MARIECK

MARIECK Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Je loue un appart 2 chambres salon a wudaoku!
    Contactez moi si vous etes interesses
    15711315951

3. Vince94

Vince94 Membre Silver

Inscrit:
    13 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Je suis moi aussi étudiant à la BFSU, et je sais que cette année des filles on loué un appart grâce à HomeLink http://beijing.homelink.com.cn/.
    Pour ce qui est du logement sur le campus il reste surement de la place, mais pour une raison que j'ignore le bureau ne nous laisse pas réserver depuis la France, donc faite le forcing au téléphone ou au pire essayez sur place...

Vincent.

4. Jacquotte

Jacquotte Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !!
    Ce serait à quel prix ?
    Merci bien !

5. Jacquotte

Jacquotte Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Vince94,

Apparemment il ne reste plus de chambres simples sur le campus ...
    Tu ne sais pas si elles cherchent des colocs par hasard ? ;)
    Merci pour l'info en tout cas !

Partager cette page