1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appartement/petite maison sur Qingpu entre 5000 et 8000 RMB pour début août

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par desarcanes, 13 Juillet 2011.

1. desarcanes

desarcanes Apprenti

Inscrit:
    25 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous arrivons à Shanghai début août et nous souhaiterions nous installer à proximité de l'école française située dans le quartier de Qingpu.
    Nous recherchons un appart ou petite maison de 3/4 pièces dans un endroit relativement tranquille. Si quelqu'un a un bail à céder...
    Merci

Matthieu

2. clemfa

clemfa Apprenti

Inscrit:
    5 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, nous laissons notre bail debut aout, appartement dans une jolie lane, tres tranquille, jardin pour la residence. Voisins tres sympa, familles jeunes expat. Environement vraiment agreable. C est dans la concession francaise.. N hesitez pas a m envoyer un message pour photos..

3. desarcanes

desarcanes Apprenti

Inscrit:
    25 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.
    Merci pour cette offre. Combien de temps faut-il en moyenne pour aller dans le quartier de Qingpu à partir de la concession française? Nous souhaitons vraiment être à proximité immédiate de l'école française pour éviter de passer trop de temps dans les transports.
    N'hésitez pas à m'envoyer des photos.

Matthieu

4. Skimbl

Skimbl Membre Actif

Inscrit:
    19 Juillet 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vous conseille JiaoChi, qui est la résidence la moins chère pour une petite Maison + Jardin.
    Entre 8000 et 10000 vous pouvez louer une petite maison meublée.
    Il y a pas mal d'expat français et allemand qui vivent là-bas.
    10min de l'école et environ 30 a 40 min du centre ville avec la possibilité de prendre le métro qui dans mets souvenir est a 5min de la résidence.
    Question resto et autre... vous avez vite fait le tour, mais pour une famille c'est sympa.
    Pour voir la zone de Xujing vous pouvez viter ce lien: http://www.skimbl.com/search/area/xujing

5. desarcanes

desarcanes Apprenti

Inscrit:
    25 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Super. Merci pour l'info et pour le lien.
    Nous sommes actuellement en relation avec un agent immobilier qui nous propose un logement dans Xi Jiao; est-ce la même résidence que vous nous conseilliez?
    Nous cherchons en effet un accès assez simple à l'école française et pas trop éloigné du métro. A 5 min, ce serait idéal!

6. Skimbl

Skimbl Membre Actif

Inscrit:
    19 Juillet 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    de souvenir c'est Jiao Chi.
    Vous a t'il donné l'adresse? Je peux donner a mes amis qui habite dans le coin.

De plus, pour les agents immos, je vous conseille d'en contacter deux ou trois.
    Pour faire jouer sur la nego et d etre sure de trouver le petit chez vous qui vous convient ;-)

7. desarcanes

desarcanes Apprenti

Inscrit:
    25 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    C'est un premier contact. On verra sur place avec d'autres agences.
    Nous n'avons pas l'adresse exacte pour l'instant. Nous savons seulement que ça s'appelle Xi Jiao villa.

8. Ezekiel

Ezekiel Apprenti

Inscrit:
    16 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je suis à Qingpu pour un stage de 4 mois et j'aurai aimé avoir des conseils pour trouver un logement à Qingpu. L’idéal serait d’être le plus près possible d'une ligne de métro (Xu jing dong par exemple). J'ai un budget de 3000 Yuans par mois et je suis seul donc une appartement d'une chambre suffira largement. Je suis actuellement à l’hôtel et j'aimerai avoir un "chez moi" pour les 3 prochains mois (Juin, Juillet et Aout). Je peux aiguiller le responsable de l'entreprise mais il faut que je sache vers qui le tourner pour trouver un logement. Merci d'avance pour vos réponses.

Partager cette page