Cherche appartement ou colocation / Septembre - Décembre

JulesLRX

Nouveau Membre
07 Août 2016
1
0
1
26
Bonjour à tous et à toutes,

Comme beaucoup j'imagine je me suis fait conseiller BonjourChine pour préparer mon futur départ à Shanghaï.

Je suis à la recherche d'une colocation ou même d'un appartement (même si après avoir eu un aperçu des prix je doute avoir un appartement intéressant à ce prix !), près de Xuhui (car je pars étudier jusque Décembre à la Shanghai Normal University) ou même n'importe où ailleurs tant que le feeling passe bien :)

Je suis très simple à vivre et surtout curieux de tout; donc je suis ouvert à n'importe quel profil, similaire ou différent du mien. Après tout la spontanéité bâtit les meilleures expériences :)

Mon budget est d'environ 3000 RMB par mois.

Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse : jules.laluc@gmail.com ou même m'envoyer un petit message sur Facebook à : Jules Laluc !

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, même un petit tuyau me ferait grand plaisir !
 
salut
tu peux regarder là si pas déjà fait
https://www.bonjourchine.com/wiki/louer-un-appartement/
oublies pas de choisir une coloc qui te permet de t'inscrire à la police

si c'est pour un simple colocation pour 1 semestre, le plus simple est de passer par smart shangai

ton budget devrait passer pour une coloc vers shanghai south station, t'es un peu short pour une coloc à l'intérieur de la ligne 4, qui est plus dans les 3,500 - 4,000
 
Bonjour,

les collocations sont faciles à trouver sur Shanghai. Regarde sur le groupe FB Shanghai French People tu as beaucoup d'annonces :)

Profites bien de ton séjour ;)