1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appartement ou colocation |Pudong et alentours| 3000-4000 RMB | Juillet Août

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par chloéMi, 16 Mai 2012.

1. chloéMi

chloéMi Apprenti

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un logement, que ce soit de type appartement seul ou parmi une colocation, pour cet été (mois de Juillet et Août).

Effectuant un stage dans le quartier de Pudong, j'aimerais ne pas être trop éloignée de mon lieu de travail et par conséquent rester dans les alentours de Pudong. Les quartiers tels que People square me conviennent parfaitement!

Mon budget va de 3000 à 4000 RMB/mois.

Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses et reste à l'écoute de la moindre proposition!

PS: Contactez-moi via MP ou par mail à chloe.millet@essca.eu .

2. Dutchy

Dutchy Membre Bronze

Inscrit:
    27 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Poeple Square n'est pas dans Pudong...

Bonne chance..

Partager cette page