1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appartement ou colocation (Juillet - Août)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par anim, 23 Mai 2012.

1. anim

anim Apprenti

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un appartement pour Juillet - Aout.
    Si cela est possible près du quartier Luwan.
    Je suis de court passage sur cette région du globe pour raison professionnelle.
    Ddonc pas de problème au niveau du loyer. Arnaqeur s'abstenir je connais à peut près les tarifs en vigueur ^^

Merci pour vos propositions.

2. audmalh

audmalh Membre Silver

Inscrit:
    15 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -1
    apart

Hello

J ai un apart sur la ligne 10, shanghai library, counpound s appelle ambassy court. j ai 2 chambres et 2 sdb donc nous pouvons partager l apartment.
    Je ne serais pas la pendant 3 semaines du 20 juillet au 13 aout donc l apart sera pour toi uniquement a ce moment la.
    C ets tres pres des bars et restos et 2 min a pied du metro!

Tiens moi informee Audrey

3. audmalh

audmalh Membre Silver

Inscrit:
    15 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -1
    Hello

J ai un apart sur la ligne 10, shanghai library, counpound s appelle ambassy court. j ai 2 chambres et 2 sdb donc nous pouvons partager l apartment.
    Je ne serais pas la pendant 3 semaines du 20 juillet au 13 aout donc l apart sera pour toi uniquement a ce moment la.
    C ets tres pres des bars et restos et 2 min a pied du metro!

Tiens moi informee Audrey

4. anim

anim Apprenti

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Audrey,

Ta proposition m'intéresse beaucoup puisque ton logement se situe non loin de mon de stage.
    Voici mon adresse e-mail : ibrahim.mezouar@gmail.com
    Pourrais-je avoir des photos de l’appartement et également le montant du loyer ainsi que les charges (eau, électricité, ...).

Merci d'avance pour ta réponse

Partager cette page