1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appartement ( ou collocation) a Shanghai pour 2 personne Mi-juillet -mi-aout

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par JeremyLI, 25 Juin 2013.

1. JeremyLI

JeremyLI Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Moi et mon ami , nous sommes à la recherche d'un appartement pour passer 2 ou 3 semaine à partir du 18/07.
    Condition : 1 Un minimum d’équipement ( meuble, électricité etc..)
    2 Transport en commun ( près de métro ou des station de bus ), pas tres loin du centre ville
    3 Prix convenable .

Merci en avance

2. jdylan92

jdylan92 Apprenti

Inscrit:
    6 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous les deux,

Je libère mon studio mi juillet, et le bail est valable jusqu'au 9 août.
    Le studio est meublé, situé près de deux arrêts de métro (Tiantong ligne 10 ou Qufu Road ligne 8, à un arrêt de People Square) dans un quartier typique. Bus et supermarchés à proximité également.
    Studio idéal pour un couple.

Le loyer est de 3800 RMB par mois (donc on pourra s'arranger pour le prorata si vous n'êtes là que 2 ou 3 semaines).

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'infos!

boiron.josephine@gmail.com

3. epelloquin

epelloquin Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

De notre cote famille partant en vacances, appart disponible du 18 juillet au 21 aout.
    Situé dans le district de Changning sur Wanhang du road, a 2 min du parc Zhongshan (entree arriere), 2 min du terminus/depart bus 921 (ligne desservant Jingan temple 10 min, Nanjing Xi road 20 min, The Bund), 10 min du terminus/depart bus 13 (desservant gare centrale a 10 min), proche des lignes de métro 2,3 et 4 (station Zhongshan park 10 min) et ligne 11 (station Caoyang road 5 min).

L'appartement d'environ 145 m2 est tout equipe, se trouve au 18eme d'un building moderne, comporte 3 chambres et deux salles de bain, et le plus un grand balcon/terrasse d'environ 10m2 avec une tres belle vue sur le parc et la ville (une des chambres a aussi une vue pano magnifique).
    Voisinage tres sympa, et le parc tot le matin (exercices et taiji) ou la grande pelouse en soiree (cerf-volants illumines) des spectacles dont on ne se lasse pas!!

RMB 6000 CNY pour toute la periode, WIFI et internet compris (autres charges a assurer).

Si cela vous interesse, vous pouvez me laisser un message a epelloquin@yahoo.com
    Cdlt, Emmanuel

Partager cette page