1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appartement ou chambre pour fin août près de Changshu Lu (ligne 7 ou 10)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lylipicot, 12 Août 2014.

1. lylipicot

lylipicot Membre Actif

Inscrit:
    11 Mai 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Je viens à Shanghai pour enseigner le français à l'université de Shanghai et je cherche un petit appartement ou une grande chambre dans une colocation pour la fin août (vers le 25) pour moi et mon fils de 11 ans. Je peux mettre 4000 yuans au maximum. L'idée serait d'être au plus près de la station de métro Changshu Lu de la ligne 7 (ou 10) pour nous rapprocher de l'arrêt de bus scolaire de mon fils qui va faire sa rentrée au lycée français sur la campus de Pudong.
    Nous devrions débarquer la semaine prochaine vers le 22 et nous faisons tous les deux notre rentrée le 28.
    Si vous avez quelque chose à nous proposer ou des contacts, n'hésitez pas! Merci pour votre aide précieuse.

2. SIAUD

SIAUD Membre Actif

Inscrit:
    10 Mars 2013
    Ratings:
    +1 / -0
  3. lylipicot

lylipicot Membre Actif

Inscrit:
    11 Mai 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour!
    Merci pour l'info mais j'ai vu que l'appartement était situé sur Jing'an et il faut vraiment que nous habitions dans le district de Xuhui près de la station Changshu lu (ligne 7) ou encore mieux près de la Station Gao An Road (ligne 10).

Partager cette page