1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appartement en collocation vers Xujiahui/Stadium !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par léoléo, 10 Janvier 2009.

1. léoléo

léoléo Membre Bronze

Inscrit:
    8 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J’ai 27 ans et j’arriverai à Shanghai mi février pour un VIE de 18 mois. Je cherche une collocation dans le quartier de Xujiahui/Stadium, donc si vous etes intéressés ou que vous connaissez des personnes qui pourraient l’être n’hésitez pas à me le faire savoir !
    Merci :top:

2. Manole

Manole Membre Bronze

Inscrit:
    16 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    intéréssée

effectivement, je recherche également une coloc à deux, dans le quartier que tu énonces, puisque j'étudie à la jiatong..n'hésites pas à prendre contact avec moi je suis déjà sur Shanghai

manole.regniersorin@hotmail.fr

manole

3. benjamin 1902

benjamin 1902 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Janvier 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    appartement Xu hui Yuan

Bonjour Leo,

Je quitte mon appartement debut ou mi fevrier (flexible) j'habite juste a cote du stade (Xu hui Yuan). C'est grand appartement en colocation a deux, avec un autre francais (en VIE). (deux chambres, deux salles de bain, grand salon etc...) dans une residence avec salle de sport, billard flechette terrain de tennis...

Je te laisse mon email

guerin_benjamin@hotmail.com
    (0086) - 135 0171 3855

Partager cette page