Cherche appartement @ Dongzhimen

BriceV

Apprenti
31 Juil 2012
3
0
14
Bonjour a toutes et a tous,
Je vais m'installer a Pékin début mai et je cherche un appartement dans le quartier de Dongzhimen, en collocation ou un 3 Piece. Si vous déménagez bientôt de ce quartier ou cherchez un coloc sympa qui sera en plus votre nouveau wine dealer hehe, merci de me contacter ou de répondre a ce message que je suivrai régulièrement.
A bientot
Cordialement
Brice
 
Bonjour Brice,

Le cousin de ma femme possède un appartement à Dongzhimen qui fait 86m2. L'appart' se situe dans la communauté 铂晶豪庭 (Bojing Haoting), entre les stations de métro Dongzhimen et Dongsi Shitiao (ligne 2). Il est richement décoré et se loue pour 11000RMB/mois toutes charges comprises.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez directement me contacter par email à l'adresse suivante : gpj74500@163.com

Cordialement,

Guillaume
 

Fichiers joints

  • 卧室床.JPG
    卧室床.JPG
    83 KB · Vues: 5
  • 卫生间.JPG
    卫生间.JPG
    74,2 KB · Vues: 5
  • 客厅电视.JPG
    客厅电视.JPG
    81,1 KB · Vues: 5
  • 楼下大厅沙发.JPG
    楼下大厅沙发.JPG
    115,4 KB · Vues: 5
Bonjour Brice,
Si tu as besoin d'un logement pour une courte durée à ton arrivée pour prendre le temps de chercher un appartement, une amie à moi cherche à sous-louer son studio situé à Jishuitan (métro ligne 2) à partir du 4 mai pour une courte période, le loyer mensuel est de 4100 yuans, à diviser selon le nombre de jours de sous-location.
Merci !

Marine