1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appartement début Mai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par joetaranto, 4 Avril 2010.

1. joetaranto

joetaranto Membre Actif

Inscrit:
    4 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive à Shanghai le 1er, je suis donc à la recherche d'un appartement, collocation ou pas. Situé plutôt proche du centre, et pas plus de 3000RMB.

Veuillez me contacter sur mon mail: Loris75@aol.com

Merci de me faire vos proposions.

Cordialement.

I am looking for a flat (shared or not) close to the center, and no more than 3000RMB. You can contact me on Loris75@aol.com . Thanks.

2. locomotive

locomotive Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour,

Je vais peut etre bientot demenager et mes colocs aussi; et donc l'appart que j'occupe sera libre. Il est dans JingAn qui est un quartier sympa et on paye pas trop cher pour 3 chambres. Il y a un Lianhua (petit super marche) a 5mn , le metro ligne 2 a un peu moins de 10 mn et un carrefour et un city shop pas loin non plus.

Sinon je peut vous recommander l'agence qui nous a aider a trouver l'appart ; ils ont ete efficaces et arrangeants (contrat de 6 mois ou 1 an) ; ce que j'ai particulierement apprecie , c'etait le contrat en chinois ET anglais.

Si vous voulez les details ; ecrivez moi a arxtor@hotmail.com ou sur le forum.

3. kelly.shanghai

kelly.shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    3 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page